Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Que choisir, ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir, ventilateur

n°1667390
BendoO
Posté le 29-12-2007 à 14:43:52  profilanswer
 

Bonour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par un ami donc tout d'abord merci d'avance de m'aider et de prendre un peu de votre temps  :) .
J'ai un processeur IntelCore2Duo E4300 1.80GHZ. J'ai lu que ce processeur était tres "maniable" au niveau de l'overclocking (excusez le jargon qui n'est pas forcément adéquat). Mais il faut avant tout que je refroidisse davantage ma machine avant l'overclocking. Je ferai cet overclocking avec un ami qui l'a déjà fais sur sa machine car même après avoir épluché de nombreux guides...ce n'est tout de même pas facile la premiere fois (personnellement j'en ai même presque peur :p ).
Donc je ne sais pas vraiment quoi prendre comme ventilateur car il y en a un paquet qd même, je voudrais mettre autour de 30euros, que me conseilleriez vous ?
Merci bcp et comme je suis un novice ds ce domaine n'hésitez pas à me faire des remarques et à me demander plus de détails sur ma machine s'il le faut.
 
+++ ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 14:43:52  profilanswer
 

n°1667440
Nexus9
Posté le 29-12-2007 à 16:19:37  profilanswer
 

Salut, pour faire ton choix tu peux te référer à cet excellent comparatif
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
Les tout meilleurs sont plus proches de 40€ que de 30€ mais le meilleur des moins chers est ce modèle-ci
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

n°1667857
BendoO
Posté le 30-12-2007 à 14:08:00  profilanswer
 

ok merci je vais regarder ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Que choisir, ventilateur

 

Sujets relatifs
Ventilateur Papst, lequel choisir ?ATI RADEON 9550 / Quel ventilateur choisir?
Quel ventilateur 92 mm choisir?Ventilateur boitier ?le quelle choisir ?
Quel ventilateur choisir ?Quel ventilateur choisir ?
Quel ventilateur lumineux de 120mm choisir ?quel ventilateur choisir?
Quel ventilateur choisir ??Ventilateur silencieux pour P4 lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir, ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR