Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  où trouver une grille?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où trouver une grille?

n°1254386
Orphee01
Posté le 27-05-2005 à 17:49:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai fait l'acquisition d'un boitier thermaltake tsunami, je vais remplacer le ventilateur latéral de 92, par un ventilateur de 120 plus silencieux avec un adapteur type entonnoir. J'aimerai également remplacer la grille du panneau latéral par une grille plus " tuning ", mais je n'arrive pas à trouver de site web avec des grille de 92, pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 17:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  où trouver une grille?

 

Sujets relatifs
Ou trouver un Thermaltake Big Typhoon ?Où trouver des A643000+ montant à 2700mhz voir plus?quel stepping?
ou trouver des sondes senfu de rechangeOu trouver des néons qui réagissent au son ?
Ou trouver des joints Caoutchouc Souple en "U"Où trouver des logos de compteurs ?
Où trouver le Thermaltake BigTyphoon ?Où trouver un adaptateur ventilo 70mm (vers 80mm ou +)? Trouvé aux USA
Noob cherche leçons pour trouver bon pross A64Ou trouver des grille de protections pour ventilateurs 8x8 ???
Plus de sujets relatifs à : où trouver une grille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR