Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Pad thermique conducteur ou non ? Risque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad thermique conducteur ou non ? Risque ?

n°2476669
etanga
Posté le 25-09-2017 à 21:15:16  profilanswer
 

Bonjours, bonsoirs  
 
J'ai récemment acheter une carte graphique d’occasion une GTX 660 ti, je l'est nettoyer complètement changer et la j'ai changer le pad thermique de la mémoir vidéo je crois je ne connais pas trop, sous la petite plaque que je vous montre sur la photo: https://img11.hostingpics.net/pics/194823aaaaaa.png
L'ancien pad étais tout gras et m'avais l'air usé je les donc remplacé par un pad thermique que j'ai acheter de chine un truc bas de gamme, celui la https://fr.aliexpress.com/item/100m [...] 0.0.5PrF7y  
Et j'aimerais savoir si se genre de pad thermique est conducteur car je n'ais aucune envie de grillé ma carte et je suis pas sure qu'il soit a 100% de silicone et il est directement en contacte avec des soudure  
J'ai fait des recherche sur se genre de pad thermique mais je ne suis tomber que sur des sujet parlant de pate thermique et non de pad ...  
Merci d'avance


Message édité par etanga le 26-09-2017 à 13:19:15
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 21:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Pad thermique conducteur ou non ? Risque ?

 

Sujets relatifs
Choix pate thermiqueChanger pâte thermique GTX 1080 Ti SeaHawk
Changement pad thermiqueÉpaisseur Pad thermique pour 1080Ti Fe ?
Pad thermique pour SSD M.2[Choix] Achat WB CPU, et pads thermique
pad thermiquedémonter un waterblock sans changer de pâte thermique ?
Plus de sujets relatifs à : Pad thermique conducteur ou non ? Risque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR