Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  SYS_FAN Ne fait pas fonctionner mon Silent Wings 2 - Be Quiet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SYS_FAN Ne fait pas fonctionner mon Silent Wings 2 - Be Quiet

n°2385376
chromiumfr
Posté le 19-02-2015 à 01:12:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens solliciter de l'aide ici car j'ai récemment acheter un nouveau ventilateurs, un Silent Wings 2 de Be Quiet qui se branche en 4 Pins PWM mais pour une raison que j'ignore il le fonctionne pas sur mes ports "SYS_FAN" de ma carte mère que ça soit le port 3,4,5 etc..
Cela ne viens a priori pas de la demande en énergie de celui-ci car j'ai 4 autres ventilateurs qui consomme tous 12V mais en 3 pins ils tournent tous très bien et j'ai également fait un teste mon alimentation de 600V est normalement largement suffisante pour ma config...
 
Par contre en le branchant sur le "CPU_FAN" il a tourner de manière continue mais hyper doucement...
 
Merci d'avance !  :)  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 01:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  SYS_FAN Ne fait pas fonctionner mon Silent Wings 2 - Be Quiet

 

Sujets relatifs
[WorkLog] Lian Li PC-A70FB | SilverBlack MOD - Liquid CoolingFixation Shadow WINGS
windows 8.1 et le cool & quiettempérature i5 2500k avec ventilateur be quiet shadow rock 2
H100i a cesse de fonctionnerBe quiet dark rock pro 3
ventilateur quiet 135mmModding Ventilo Be Quiet SlientWings 2
Plus de sujets relatifs à : SYS_FAN Ne fait pas fonctionner mon Silent Wings 2 - Be Quiet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR