Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

cherche des retours sur Alpenfohn Brocken

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2119690
amimile
Posté le 15-05-2011 à 19:15:51  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un ventilateur pour mon cpu, un i5 2500k sur une MSI P67 GD65, le tout dans un CM690 II advanced.  
Vu la canicule qui se prépare pour cet été je souhaite que du frais pour mon p'tit processeur et si possible pouvoir overclocker tranquillement sans le pousser dans ces derniers retranchement. Donc un cherchant un radiateur sympa avec un bon rapport qualité/prix, je suis tombé sur le MUGEN II où tout le monde s'accorde sur son prix et sa performance. Et en surfant sur les sites d'achats en ligne je suis tombé sur ce radiateur Alpenfohn Brocken, ne le connaissant pas et étant curieux j'ai rechercher quelques tests ou feedback mais jusque là c'est le néant (les seuls feedback et test que j'ai trouvé son en allemand). Donc je voulais savoir si cette marque atypique vaut son pesant de cacahuetes.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 19:15:51  profilanswer

n°2119882
cleyt64
On my way !
Posté le 16-05-2011 à 12:42:10  profilanswer

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0054_1.htm

;)

---------------
Il est là !!!
n°2120915
amimile
Posté le 19-05-2011 à 17:53:04  profilanswer

Nickel, merci, mais du coup j'ai revu mon budget à la hausse pour m'offrir un matterhorn et tester cette marque peu connue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Je cherche un daptateur Alim PCI-e 6 broches coudé svpcherche baies 5.25 déco
Cherche ventilateur 100mm mais mini en hauteurCHERCHE membres avec carte mère ASRock EXTREME 4 et i5 2500k en OC/
Cherche Boitier Silencieux a prix abordable[ CHERCHE ] Wb GPU pour 9800gx2 .
Cherche bon logiciel de monitoring GTX500seriesCherche conseils
Cherche joint en HAvis et petit test sur le "Alpenfohn Brocken"
Plus de sujets relatifs à : cherche des retours sur Alpenfohn Brocken

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)