Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
804 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidir xp3000+

n°1272697
Cid
Posté le 01-07-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

Slt
 
Voila avec les fortes chaleur mon ventilateur de proc classique a un peu bcp de mal. j'en ai eu un , un peu meilleur pour l'aider mais j'aimerai m'acheter du bon materiel, pour etre tranquille:). Sans savoir pourquoi je me suis dirigé vers Zalman:)
Donc j'ai chercher un peu, deja mon proc est un amd athlon 3000+ dc socket 462 sauf erreur de ma part.
dc j'ai trouvé qq trucs:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015413.html pas de precision sur les sockets compatibles mais vu les commentaires c'est bon non?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030269.html  celui la mais aucun commentaire :x et le tout Cu n' est pas compatible:(  
Voila j'aimerai savoir si mes choix sont bons? et euh lequel me conseillez vous :) ( a prendre en compte un leger oc du proc;) )
voila merci bcp :) si j'ai tout faux dites le moi, :) merci


Message édité par Cid le 01-07-2005 à 21:22:40
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

n°1272759
Cid
Posté le 02-07-2005 à 01:02:52  profilanswer
 

22lectures  et aucune reponse :( j'ai dis qqch de mal, j'ai encore dis une connerie?


Message édité par Cid le 02-07-2005 à 01:24:25
n°1272900
Cid
Posté le 02-07-2005 à 14:34:51  profilanswer
 

:)

n°1273007
xeul77
Posté le 02-07-2005 à 16:56:13  profilanswer
 

quel est le model de ta carte mere?

n°1273010
da_momospi​ke
Posté le 02-07-2005 à 17:06:39  profilanswer
 

ha mon avis si personne répond c'est parceque la question a été deja pfffouuuuu je sais pas cb de fois...
 
mais bon je dit peut etre une conerie...


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1273026
Cid
Posté le 02-07-2005 à 17:50:03  profilanswer
 

Soltek SL-75FRN2 / NV400-64 / NV400-L64
:)
bah j'ai aps trouve, tu me diras c'est vrai que j'avais fait la recherche en gros:x
je relance mais bon

n°1273077
xeul77
Posté le 02-07-2005 à 19:34:21  profilanswer
 

et bien tu as pas chercher comme il faut!
 
http://www.tweakzone.nl/extreviews/140
 
ça m'a pris 2 minutes.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment refroidir mon big moma 2 solution...refroidir au taket un 3500 en 939....
refroidir une 6600gt agpRefroidir un shuttle
refroidir un disque dur dans un rackaqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ?
Comment refroidir un Athlon 64 3500Refroidir un Pentium 4 non overclocké
refroidir encore plus mon watercoolingPeltier pour refroidir l'eau d'un WC
Plus de sujets relatifs à : refroidir xp3000+


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR