Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Questions et ventilos 120 ball bearing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions et ventilos 120 ball bearing

n°1091502
Yellow-Sky
Posté le 08-09-2004 à 19:37:40  profilanswer
 

Plusieurs questions pour eviter plusieurs topics (EDIT)
 
-Quels sont les ventilos de 120mm double ball bearing ou ball bearings
(meilleure duree de vie)
 
-le Zalman ZM-OP1 est il bon pour refroidissement boitier?
 
-bidouillage electrique: changer un ventilo 3 pins vers un molex et aussi vers un molex 9 ou 7 V
 
-Un autre question tant que je suis dans la section aircolling: j'ai vu que le diamant avait une tres bonne conductivité en therme de chaleur (j'oublie le nom exact) en est 'il de meme du zircon vraiment moins cher mais qui possederait les mêmes proprietes?
 
-[Régle] Voila ma carte mere ne dispose "que" de 3 emplacement 3-pins
Mais j'aimerais avoir 5 ventilos à mettre, donc il me faudrait savoir quels ventilos sont avec au moins une prise molex.
Merci Beaucoup


Message édité par Yellow-Sky le 09-09-2004 à 10:02:18
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 19:37:40  profilanswer
 

n°1091503
dabourn
Posté le 08-09-2004 à 19:40:48  profilanswer
 

Le mieux c'est que tu prennes un rhéobus. Comme ca tu pourrais brancher chaque ventilos à prise 3 pins sur le rhéobus et en plus de cela tu pourras les controler trnaquilement. Tu prend par exemple le Zalman MFC - 01 (me rapelle plus du modèle exacte) et tu branches chaque ventilateurs dessus. :)

n°1091512
Yellow-Sky
Posté le 08-09-2004 à 19:50:30  profilanswer
 

Je voudrais en fait me passer d'un rheobus qui la plupart du temps prennent un emplacement 5 1/2 et je n'en ai plus
Et ceux pour les emplacement disquette me plaisent pas trop

n°1091868
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-09-2004 à 03:44:43  profilanswer
 

Noir = masse  
Rouge = 5 volte
Jaune = 12 volte
 
la marque Zalman propose des potentiometre pour ventilo 6 € vraiment tres bien , apres tu as les duplicateur a partir es prises molex, sinon tu fais un montage maison sans soudure suffit de metre les fils ou il faut et qu ils tiennent et puis c'est bon basta
et enfin derniere chose ton PC n a pas besoin de 5 ventilos, 3 suffisent amplement (alim + cpu + aeration )


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°1091919
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 09-09-2004 à 10:05:10  profilanswer
 

Tu peux utiliser 5 ventilos avec connexion 3 pins, suffit d'utiliser des dédoubleurs d'alimentation 3 pins ( ou Y ). Surtout si 2 ventilos doivent tourner à la meme vitesse.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Questions et ventilos 120 ball bearing

 

Sujets relatifs
Choix entre trois ventilos luminuexbranchement des ventilos...
sous voltage des ventilos...Changer les ventilos de son alim
Controler ses ventilos par logiciel ???choix de ventilos
Cooldrive 4 diverses questions[QST] Ca marche les vis en caoutchouc pr ventilos ??
des nouvelles de pc-look [et de openjl] a propos du XP-120 et du SB-2PAPST 8412 N/2GM/ 2GML et 8412 NGL/NGML : Sleeve ou Ball Bearing ?
Plus de sujets relatifs à : Questions et ventilos 120 ball bearing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR