Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Prolimatech Armageddon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prolimatech Armageddon

n°2174668
Tchaikowsk​y
Posté le 30-11-2011 à 19:35:11  profilanswer
 

Salut !
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester le Prolimatech Armageddon ? Car je me pose deux questions.
 
1. J'ai lu quelque pars qu'il était compatible avec un ventilo de 12 cm  mais sur la fiche technique seul un ventilo de 14 cm est indiqué. Donc, est-il bien compatible avec un ventilo de 12 cm ?
 
2. Ensuite, je voudrais savoir si c'est possible de le monter dans l'autre sens ? C'est à dire, pas du côté extracteur d'air mais du côté alimentation. Car à 50€ le ventirad ça me ferrais mal de l’avoir pris pour rien lol car je veux le mettre du côté alimentation.
 
 
Merci d'avance si vous pouvez me répondre...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 19:35:11  profilanswer
 

n°2178208
Tchaikowsk​y
Posté le 17-12-2011 à 11:26:34  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça intéresse. Je me suis finalement lancé... Donc, oui on peut le mettre dans l'autre sens mais uniquement si la carte mère le permet car pour moi j'ai perdu le 1er slot de ram. Et non, il n'est pas compatible avec un ventilo de 12 cm mais un système D et toujours possbile.
 
Par contre, le monter à l'horizontale et loin d'être top et je l'ai vite remis à la verticale.
 
 
Voila !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Prolimatech Armageddon

 

Sujets relatifs
Prolimatech Genesis + quels ventilos ?[Topic Unique] Prolimatech Jericho, Genesis et Mammoth
prolimatech megahalems + ventilo[Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech
Plus de sujets relatifs à : Prolimatech Armageddon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR