|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de surchauffe HELP pleaze. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Ma config: DFI UT X48-T2R Je viens de réinstaller la config dans un boitier parce que dehors à plat façon bench ça craint trop. Les temps à plat dehors allaient pas mal. Là, je peux pas passer un test occt, ni jouer... le pc se coupe pour surchauffe du proco. (temp. en utilisation courante : 41/42 °c sous coretemp, pris boitier ouvert) Avec L4d, je peux même pas jouer 5min! C'est où que j'ai merdu? Faut que je change de rad? Message édité par cooki1977n le 19-11-2009 à 09:25:57 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:20:55 ![]() ![]() |
Dunkleos Cable manage-man | Slt.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Ce matin, malgré une nuit de repos, au bout d'une petite demie heure, boitier fermé, la temp. est de 63 en ldle... [edit] il suffit d'ouvrir le boitier pour faire tomber de 10° en qlq mn. Le Vcore: 1.328v (sous cpu-z) Pourtant le P180 est connu pour pas être trop mauvais? Message édité par cooki1977n le 19-11-2009 à 09:29:05 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et rien pour mon proco? C'est lui qui chauffe le plus pourtant. [newb inside] Est-ce que la régulation du ventilo de proco fonctionne bien? je sais pas car je ne l'entends jamais... il tourne mais sans bruit. Il y a 3 tricool sous volté. Un en façade qui aspire et Les 2 collé au proco en extraction. Ils sont monté en série, je crois.... lol Celui en façade ne démarre pas tout seul c'est un peu chiant. Le ventilo du proco souffle sur le rad. (je sais pas ce qui est le mieux) J'ai bricolé un emplacement devant la cage de DD en bas, et j'ai mis un ventilo supp. qui aspire pour refroidir les DD et amener de l'air à l'alim. (ils dépassent jamais les 32° c) Le ventilo AC devant le crossfire est là posé, juste pour tester... ça n'a rien changé. Par contre niveau silence c'est SUPER TOP! On peut pas tout avoir... La mousse collé au châssis est très fine, je comprends pas comment elle pourrait empêcher l'air de circuler. L'air ne "colle" pas à la mousse? Les gens qui ont mis de l'AKASA ont ils aussi ce problème? Pour finir, comment ranger mes câbles? sur ce boitier y a rien pour passer derrière. (j'ai déjà percé le plateau CM pour amener le 12v en haut...) la grosse alim est incachable, et cette merde de nappe IDE.... les câbles c'est vraiment pas mon point fort. Merci pour vos réponses. Message édité par cooki1977n le 19-11-2009 à 14:57:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Y a pas de fenêtre sur la porte latérale.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:13:10 ![]() ![]() |
scrobe | cherche pas plus loin alors, mets les a fond et regarde si les température chute |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'en peu plus de ce matos....
the_bob André the Giant Has a Posse | 'tain t'es pas vernis, la loi de l'emmerdement maximum te va malheureusement bien.. |
XJ5 | |
scrobe | autrement si tu cherches un format tour j'ai un ultra 120 d'occasion que je vais bien essayer de vendre ou un echange avec un ventirad à plat pour faire un êtit mod compact |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | j'ai craqué... Rampage formula, Q9550, Noctua... en NEUF. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
scrobe | tu vends sa dans la partie vente ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | j'ai fais un topic estim... aucune réponse. Message édité par cooki1977n le 30-11-2009 à 09:21:34 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça marche impec.
tifaya972 Heuuu... proute !? | Salut,cool alors! Tu a retirer tout ta mousse est le 120 sur le coté de tes GPU ? et ranger les câble ? Si tu a une photo mais en une.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |