Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB Volcano 11

n°1061610
Tom292
Posté le 22-07-2004 à 20:29:44  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Voila je viens de recup un volcano 11 d'un pote et je l'ai mis sur mon XP2600+ mais le soucis c que en idle il chauffe encore a 51 52° a 4800rpm est ce normal.
Est ce que c possible que ce soit un pb de pate thermique car g l'impression que j'en au pas mis beaucoup.
Mon pc est bien ventilé et avec mon ventirad livré avec proc il chauffé a meme température.
Merci de vos réponse et a bientot

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:29:44  profilanswer

n°1061623
piedmature
Posté le 22-07-2004 à 20:58:17  profilanswer

ouai, ba rien t'empeche de tester en mettant un peut plus de pate, c'est vrai qu'on dit a tout va de pas mettre trop de pate, mais si y en a pas assez, ça va pas non plus. Il m'est dejas arrivé de perdre une petite dizaine de degres a cause d'un manque de pate justement, donc teste avec un peut plus et tu vera. Ce que je fais et qui est pas mal pour mettre la pate, c'est que tu met une fine couche sur le core(que ce soit tout juste opaque si tu utilise de la pate blanche) avec le doigt avec un bout de scotch collé sur le doigt et apres tu met une goute de l'equivalent d'un demis grain de riz au millieu du core(que tu n'etale pas), et rien sur le rad.  
Bon il doit aussi y avoire un tomic sur la pose de pate mais bon, comme je t'ai dis ça marche tres bien.

n°1114326
cristiano_​ronaldo
Posté le 15-10-2004 à 15:49:05  profilanswer

salut alors essaye de mieux étaler ta pate termique et puis se ventilateur fait trop de bruit, j ai le volcano 12 et j en ai marre d entendre une tronconneuse dans mon ordi lol

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Thermaltake volcano 12Aeroflow vs Volcano 7 modded?
Gros Mod Volcano 7+ [merci pour vos avis]que pensez vous du rad thermaltake volcano 11 xaser edition ?
Compatibilité Volcano 12Volcano 5 - TR2
Help Barton 2600+ @52° a vide avec volcano 11 @ 3000rpmvolcano 9 ou silentviking ??
ALX 800 ou Thermaltake Volcano Silent Boost K7 ?que vaut un volcano 9?
Plus de sujets relatifs à : PB Volcano 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)