| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En 120 X 120 , Paspt, SX2 où autre |
Steph11 | Je vais faire l'acquisition de deux ventilo de 120. Je voudrais votre avis sur les 120, Silence et performance.
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 10:37:40 ![]() ![]() |
Pentier | papst sans hésiter... tested et approuved...
|
Pentier | sinon, surtout pas les sx2 |
Pentier |
|
joystar | Moi j'ai un Enermax et il fait pas trop de bruit |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Steph11 | Les papst 120x120 existe en deux épaisseur.
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 11:28:16 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
Steph11 |
|
grosnaze | Ya panaflo aussi qu'est pas mal: 68.9CFM 30dB |
RoToR Buell driver | et ça, ça peut donner quoi en 7V ?
--------------- www.soundstream.com |
Pentier | ce sera bruyant |
RoToR Buell driver |
Pentier | 20 maxi... en fait je crosi avoir trouvé le ventilo 120mm idéal...
|
RoToR Buell driver | au risque de paraitre chiant:
Message édité par RoToR le 11-11-2002 à 21:19:19 --------------- www.soundstream.com |
charly007 | Au risque de paraître simple :
|
RoToR Buell driver |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zytrahus5 wait what? |
j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé où ils sont distribués... --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
ils font de la vente au particulier direct --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
ok... --------------- http://www.zytratech.com |
RoToR Buell driver |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pour des papst
Message édité par Juicy le 13-11-2002 à 00:11:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bibiche | Je viens d'acheter un ventilo PAPST 12 cm
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-11-2002 à 11:42:23 |
RoToR Buell driver |
Juicy Oui je suis un con.. et? | openjl vend des papst au détail Message édité par Juicy le 13-11-2002 à 20:49:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RoToR Buell driver |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ben ouais sinon y'a radiospares (ou un truc du genre) mais fo vouloir claquer 50? ds le ventilo --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The Kamui Electron libre | Petit URL utile :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment mettre un paspt 80*80 sur un ventirad alpha 6035 ???? | Que pensez-vous du PANAFLO et du PASPT 120mm.. soupir |
| Ventillateur PASPT | |
| Plus de sujets relatifs à : En 120 X 120 , Paspt, SX2 où autre | |