| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P3 500 en fusion |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 01:11:00 ![]() ![]() |
MofP | pour illustrer tout ça, voila la courbe de température pendant mon précédent message:
Message édité par MofP le 25-08-2002 à 01:25:48 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | fe pas confiance a asus probe....t'as essayer motherboard monitor??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MofP | Non, je vais essayer ça tout de suite.
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MofP | un bête couple ventirad de base, noname.
Message édité par MofP le 25-08-2002 à 01:41:59 |
ColargoL | j'ai déjà mis un Aqua 690 sur un slot1, ça passe juste, mais ça tien (Abit BH6 + adaptateurs ASUS et MSI) |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 02:44:26 ![]() ![]() |
Le chourmo | essaye de changer de pate thermique, je pense que cela pourra arrager ces 'fortes variations' et tu devrais gagner quelques degrès.
Message édité par Le chourmo le 25-08-2002 à 03:12:57 --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
true_playa Same Eath Different Dimension | Si c un katmai,c'est normal kil chauffe bcp :
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
MofP | Bah en fait, comme je l'ai répondu à akhnotpierrot, je suis pas foncièrement contre l'idée de changer de ventirad, mais en slot1, c tout bonnement introuvable je pense.. Maintenant, si Colargol me dit que c possible, pourquoi pas =)
Message édité par MofP le 25-08-2002 à 16:48:14 |
unptitdiable | salut
|
ColargoL |
|
baddy | des ventilos P3 slot one ca ce trouve, j'en ai vu a montgallet |
marte |
Et les rad aussi avec double ventilo --------------- Garc. Jo |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P3 500 en fusion |