| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montreal, ils sont pauvres ou quoi??? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 01:00:03 ![]() ![]() |
andrik | je te remercie beacoup,je vais essayer de le trouver mais je ne suis pas sûr pas du tout, est-ce que quel qu'un d'autre peut m'aider, je vous en prit...........please....... |
andrik | si je comprend bien c'est ou coin St-Cathrine et boulevard Levesque, c'est ça??? |
skunk19 | va voir sur ce site mek jme suis comander un ax-7 avec un delta(ja idesider de virer mon putain de mini dragon orb completement innéficace) jen trouvais a nulpart ils ont peutetre se que tu cherche. C'est vrai quau quebec on a pas tout les produit de dispo et ce sont souvent les meilleurs malheureusement.
--------------- amd tbird 1400 |
andrik | ce à Toronto pis moii je cherche à Montreal, merci pour ton info quand même, mais je toujour pas de réponse |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | et ste catherine et rené lesveque y sont parralèle donc y a pas de coin ste catherine rené lesveque |
andrik | est-ce que c'est entre st-catherine et levesque??? |
andrik | je crois que je comanse à comprendre........ |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:26:30 ![]() ![]() |
nhatton | http://www.tourisme-montreal.org/Download/downtown.pdf
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
andrik | Square-Phillips |
AMG Watercooled :D | ou est le rapport entre la disponbilité dun ventilo et la rihcesse des habitants du pays ? --------------- www.wizit.fr |
andrik | il ya juste un choix de ventilateurje ne me rapele pas le nom, le nom du magasin c'est "microsmart" |
andrik | "compu&smartt" c'est ça le nom..... |
andrik | exhortae, c'est quoi le site du magasin.... |
hotmen | Bonjour,
|
andrik | ok guys je vois que je ne peut pas trouver le ventilo enermax et je suis vraiement mais vraiement desus |
andrik | ah oui et la chose la plus importante qu'il soit silencieux mais aussi efficace, je sais que c'est dur a trouver mais enermax était le meilleur choix pour moi |
andrik | ah oui pis une dernière question comment je peut metre mon volcano7 en 7volts, qu'est ce que je dois faire pour qu'il fonctionne.... |
andrik | up |
theboss3475 | bon les filles arretez avec vos rues a la noix.commandez sur le net,et en dollars americains a www.1coolpc.com et la vous trouverez .j habite en france et j'ai deja commande la bas (c est au etats unis) et le colis a mis 7 jours pour me parvenir.autrement commandez sur www.wsn.tec.com mais je suis pas sur qu'ils envoient a l etranger.pour memoire la monnaie ds 90% de l europe c l'euro qui fait depuis peu 1 dollar americain.voila ca vous fera economiser le crburant de vos mobylettes |
JC57 | J'y ai vécu 2 ans et demi et c'est vrai que pour le matos informatique c'est parfois dur de trouver...
|
plaster Maudit ordi de marde!! | site québecois:
|
hotmen | andrik Message édité par hotmen le 10-09-2002 à 03:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement extreme pour les pauvres oui -11°c !!!!! | Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (MONTREAL) |
| Plus de sujets relatifs à : Montreal, ils sont pauvres ou quoi??? | |