Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Extraction ou Introduction ??

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction ou Introduction ??

n°1104761
lenkem
Posté le 30-09-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

salut tout le monde !! voila cet apres midi je vais decouper mon plexi pour mettre mon p'tit ventilo tout beau tout neuf (ANTEC avec les LED Bleu :p). Je vais faire l'ouverture juste en face de lemplacement du processeur, et j'aimerai savoir si je devrais le mettre en estraction ou au contraire qu'il aspire de l'air exterieur our ventiler le processeur. (sur mon processeur le ventirad envoi de l'air sur le radiateur pour le refroidir). donc voila merci de repondre au plus vite  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

n°1104796
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 14:13:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=400
 
 
:hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Extraction ou Introduction ??

 

Sujets relatifs
Papst sur cpu en soufflerie ou en extraction ?Thermalright slk900u + Zalman 92mm Aspiration ou extraction ??
Ajout ventil. extraction 120mmAntec 1080. Mettre le ventilo du coté en extraction ou en soufflerie ?
Quel ventilo monitoring : Aspiration ou Extraction ?Meilleur compromis perfs/bruit ventilo boitier 80mm (extraction)
Extraction ou aspiration?P4_2.4 @3300 aircool: Zalman7000Cu + fanduct ou Sp94 +120mm extraction
comment passer d'extraction a pulsion?Dois-je rajouter un ventilo en extraction ?
Plus de sujets relatifs à : Extraction ou Introduction ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR