Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Enlever les patins d'un SLK900 sur AMD Barton?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever les patins d'un SLK900 sur AMD Barton?

n°1139893
krystof
Posté le 25-11-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

-> Message aux modos: J'ai déjà posté dans le topic unique Termalright mais aucune réponse, le topic est trop gros désormais pour y poster ce genre de question.
 
Donc je poste directement ici ma question qui est très spécifique: j'ai un SLK 900 sur un Athlon Barton, je souhaiterai savoir si je peux l'utiliser sans les petits patins en mousse blanche qui j'imagine servent à éviter "l'écrasement" du CPU...
Jusqu'à aujourd'hui il y avait les patins mais je vais les enlever pour polir le radiateur et ne voulais pas avoir à les remettre mais vu qu'il fauty appuyer comme un fou pour fixer le SLK j'ai peur de péter quelque chose...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

n°1139899
copsc
Posté le 25-11-2004 à 14:57:06  profilanswer
 

je t'ai deja répondus oui tu peux,le jour ou j'ai eu mon slk j'avais pas vu qu'il y avais ds patins(ds la boite) donc je l'ai monté sans,j'ai pas eu de probleme vas si doucement au montage

n°1140025
krystof
Posté le 25-11-2004 à 18:29:06  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse
 
ça fait un peu flipper quand on voit comment il faut appuyer comme un dingue sur la pate de fixation pour fixer le rad... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Enlever les patins d'un SLK900 sur AMD Barton?

 

Sujets relatifs
ventilo CPU AMD sur un PIII ???!!! Possible ???OC un AMD XP 2600+ sur une A7N8X deluxe v2
[ AMD Duron XP 1Ghz ] OverclokageBarton Xp 2500 chaud
Aide overclocking AMD Athlon Xp 1800+Zalman 6000a : Dur a enlever
Cherche desesperement a oc mon Barton 2500+enlever rad memoire carte graphique
Problème overclocking 2500+ BartonComment O/C son Barton 2500+
Plus de sujets relatifs à : Enlever les patins d'un SLK900 sur AMD Barton?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR