Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Différence t° entre pate noname mal mise et pate silver bien mise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence t° entre pate noname mal mise et pate silver bien mise

n°680400
furty
Posté le 16-12-2002 à 11:35:17  profilanswer
 

Salut, alors voila g un cpu 2200+ avec un volcano 9 que g installé avec le sachet de pate noname qui été avec. Je savait pas comment faire alors g mit un gros boudin tout moche et conclusion au bout 1/4 h boitier fermé, pross a 60°....
 
La ce soir je vais nettoyer tt ca, et je appliquer correctement la pate silver (avec une très fine couche...) et je vous demande donc a votre avis je devrai etre a combien en moyenne ? 50 ° ou moins ?
Bon, de tte facon je vous dirait demain voir jeudi au pire la difference de t°...
Pour l'infos g un boitier seasonic neon light avec un ventilo en aspiration et un en extraction et donc le volcano 9 sur le pross (réglé a fond).


---------------
.::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 11:35:17  profilanswer
 

n°681208
furty
Posté le 17-12-2002 à 09:32:14  profilanswer
 

Bon, alors voilà, g pas eu le temps de laisser tourner ms pour 4 min li stabilise à 42/43 °, chui content, je vous dirai ce que ca donne en full.  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
.::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires."
n°681355
furty
Posté le 17-12-2002 à 15:30:47  profilanswer
 

Je suis vite fait rentré à midi pour tester : resultat:  
 
au bout de 45min (volcano 9 a fond) il depasse pas les 47 ° mais bon c tjs pas du full...
 
alors pitite question : pour rendre le volcano 9 moins bruyant je pe le baisser juska atteindre quel t° ? 50 ° ? ou pluto 55° ?  en moyenne...  [:wawash]  


---------------
.::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires."
n°684109
don quicho​tte
Posté le 21-12-2002 à 00:25:39  profilanswer
 

slk800 et S2 ou s3 powaaaa

n°684133
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 21-12-2002 à 02:45:20  profilanswer
 

slk800 et s3 yesssssssssssss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Différence t° entre pate noname mal mise et pate silver bien mise

 

Sujets relatifs
AMD xp 2400+ AIUGB c'est bien[Kit WC] Poseidon, cai bien ou pas ??
[mode newbi on] c'est quoi de l'artic silver? [mode newi off]une tache de pâte thermique...
[experience], Ayé, j'ai testé mon Wb argent massif, bien mais....SLK 800 + Artic Silver 3 : 12° de moins !!!
Overclocker de la DDR pc2700 noname6A Blue & Silver : the ultimate boitier (en acier) features + silence
Conseils pr appliquer artic silver autocollante !Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien...
Plus de sujets relatifs à : Différence t° entre pate noname mal mise et pate silver bien mise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR