Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Yé né comprend pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yé né comprend pas !

n°573747
loleurmen
Posté le 08-08-2002 à 18:05:15  profilanswer
 

JE comprend pas la deja allez mattez ma config pour voir a peu près ce ke g , c fait ? oki bon alors g donc en ventilo cpu un aqua 690+artic silver , + un 80 mm enermax roulement bille a l avant en bas (explusion) et a l arriere g un ventilo 80mm clasik en extraction et bien sur l alim , malgré ca je suis a 65° après une partie de cs et a 63 au repos et novo cpu core voltage je suis a 1.81 ke dois je faire pour atteindre genre 50° en maxi !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 18:05:15  profilanswer
 

n°573761
loleurmen
Posté le 08-08-2002 à 18:12:30  profilanswer
 

Je recommence dsl, mais tout d abord pour comprendre faut que vous mattez ma config (devrai je le dire ????), bon maintenant je vous explik le problem :  
 
Je suis a 65° apres une partie de cs par exemple et a 63° "au repos", mon systeme de refroidissement et le suivant :  
 
CPU : Taisol aqua 690 + Artic Silver
Boitier : un 80mm enermax en bas a l avant + un 80mm (pas de roulement a billes pour celui ci ) a l arriere  
 
Ma question est : comment puis je descendre vers les 50° ?
 
NB : J ai prévu de faire des trous a l avant pour ameliorer l aspiration au niveau de l enermax.

n°573770
Stifmaster
Posté le 08-08-2002 à 18:18:23  profilanswer
 

loleurmen a écrit a écrit :

Je recommence dsl, mais tout d abord pour comprendre faut que vous mattez ma config (devrai je le dire ????), bon maintenant je vous explik le problem :  
 
Je suis a 65° apres une partie de cs par exemple et a 63° "au repos", mon systeme de refroidissement et le suivant :  
 
CPU : Taisol aqua 690 + Artic Silver
Boitier : un 80mm enermax en bas a l avant + un 80mm (pas de roulement a billes pour celui ci ) a l arriere  
 
Ma question est : comment puis je descendre vers les 50° ?NB : J ai prévu de faire des trous a l avant pour ameliorer l aspiration au niveau de l enermax.




 
ben undercloque, achète un PAL 8045 ou un athlon xp

n°573882
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 08-08-2002 à 20:45:45  profilanswer
 

:/ dejà ton ventilo avant doit être en aspiration et le ventilo arriere en extraction  ;)
et non pas l'inverse :/
 
 :hello:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°573896
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 08-08-2002 à 20:57:03  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Genre je m'y connais... :sarcastic:  
 
DODO TOYTOY ! :o  :D  
 
 :hello:




 :sarcastic:  
=========> [. ]
 
 :D


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Yé né comprend pas !

 

Sujets relatifs
Help : Probleme de temp et de bruit, je comprend plus rien.celeron266@400, aucune augmentation de la température, comprend pas
comprend pasQlqchose que je comprend pas dans la watercooling
comprend pas !!!je comprend pas ce qui se passe
Là je comprend plus rien!!!!!!!!!!HELP me please j'y comprend + rien dans l'OC
y fo kon m explik j y comprend rien a la k7t turboben la je comprend po trops la...
Plus de sujets relatifs à : Yé né comprend pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR