Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Compatibilité ventilateur antec sonata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité ventilateur antec sonata

n°1145301
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 05-12-2004 à 13:32:15  profilanswer
 

Salut a tous ,
 
je voudrais avoir une info sur la compatibilité des ventilateurs avec mon antec sonata! en effet je compte acheter un ventilo textorm db killer 120 mais je voudrais tout d'abord m'assurer de pouvoir l'installer dans mon boitier sans modifications (pas très doué en bricolage et pas envie d'abimer le boitier....)
Je m'étais déjà renseigner pour un Enermax qui ne pouvait se mettre qu'avec des vis plus grosse mais pas les fix en plastique livré avec le boitier, le textorm étant livré avec des fix particulières celles-ci pourront elles faire l'affaire???
 
Si vous avez d'autre recommandations je suis a l'écoute de conseil avisés pour refroidir mon boitier pour pas trop cher tout en restant silencieux,priorité presque absolue!!!
 
voila merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 13:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Compatibilité ventilateur antec sonata

 

Sujets relatifs
Antec NeoPower 480 // vs // Tagan TG480-U01température P4 540 3.4Ghz - ventirad/ventilateur , software CPUFan...
ventilateur CPU/boitierbowlhole 120 sur antec sonata
Ventilateur freeboxMSI k7n2-delta Compatibilité...
[ ventilateur ] papst 12db ou papst 19db ? [ réponse : GlobeFan ][Service] Peinture d'une Antec 1000AMG
Compatibilité P5AD2 premium avec un Coolermaster Hyper48 ... 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité ventilateur antec sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR