Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Compatibilité cooler master v8 + corsair dominator ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité cooler master v8 + corsair dominator ?

n°2453190
brucedu06
Posté le 26-12-2016 à 19:29:29  profilanswer
 

Bonjour, suite a la mort de mon AIO swiftech 220 je voudrais me prendre un nouveaux ventirad pour processeur. Le point noir sont mes bar de RAM corsair Dominator platinum qui sont haute. Sur tous se que j'ai pu voir à cause de leur taille il se pourrait que le cooler master v8 passerait mais j'aimerais avoir une confirmation auprès de vous. Je ne voudrais pas me tromper. A savoir que j'en ai que 2 sur les 4 emplacements.  
 
Ma config :  
 
► Boîtier Cooler Master CM Storm Stryker  
► Seasonic Platinum Modulaire - 1000W  
► Intel Core i7 4770K  
► Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go  
► Corsair Dominator Platinum 2 x 8 Go DDR3 PC15000 CAS 9  
► Samsung Serie 840 Pro - 256 Go  
► Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To  
► Carte Mère Asus ROG - MAXIMUS VI EXTREME C2  
► Carte Son Asus ROG Xonar Phoebus Solo  
► Watercooling All in one : Swiftech H220 ( mort ) / Actuel : celui d'intel origine.
 
Une petite photo vite fait.
http://img11.hostingpics.net/pics/379686interieurpc.jpg
 
Merci beaucoup pour vos futur conseils. A savoir que je ne veux plus de AIO je trouve que se n'est pas fiable en terme de durée de vie.
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 19:29:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Compatibilité cooler master v8 + corsair dominator ?

 

Sujets relatifs
Remplacer le ventilateur de mon Corsair H60[NEED HELP] Modding alim corsair 4pin ?
câbles blancs pour alim corsair sans se ruiner ?AIO Corsair H55 adaptateur pour 775
[resolu]Ameliorer mon vieux cooler master hyper 212 plusQuel ventirad assez haut pour Barettes Corsair Vengeance LED ?
[Résolu] Overclocking Ram Corsair Dominator PC2 8500FComment brancher Watercooling Corsair H75 ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité cooler master v8 + corsair dominator ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR