Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix rhéobus

n°1546701
shaq46
Posté le 27-03-2007 à 14:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux m'acheter un "bon" rhéobus pour ma tour. Ce que j'appelle bon c'est pas un rhéobus de fou qui me fasse la température etc ...
 
Mes critères sont :  
 
- un réglage par potentiomètre et non électroniquement
 
- Pouvoir réguler 3 groupe de ventilateurs différents au minimum.
 
- Avoir une puissance pour chaque cannaux qui puissent supporter le courant.
 
- Bonne qualité, c'est à dire donc les boutons vont pas me rester entre les mains et dont les LED ne crames pas au bout de 1 semaine.
 
- Qu’il se mette sur facade 5.25’’ enfin à la place d’un lecteur CD quoi.
 
- qu’il se branche avec du molex 3 pin et pas en dénudant les fils etc …
 
 
Je vous donne ma config et les groupes de ventilos que je veux réguler ensemble.  
 
J'ai une tour NZXT ZERO. Donc 4 ventilateurs 12cm sur le côté (que je veux réguler ensemble), 2 ventilateurs 12 cm en facade (que je veux réguler ensemble), 2 ventilateurs 12cm à l'arrière (que je veux réguler ensemble), et un ventilo 8 cm que je veux éventuellement branché mais bon je ne pense pas.
 
Mes questions : Déjà est-ce que mettre 4 ventilo 12cm sur un canal d'un rhéobus ne va pas le faire claquer ? Si oui, quel est le rhéobus le mieux adapté d’après ces critères ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 14:31:43  profilanswer
 

n°1546703
shaq46
Posté le 27-03-2007 à 14:35:43  profilanswer
 

Je vous donne les rhéobus auxquels j'ai songé :  
 
http://www.akasa-europe.com/akasa_ [...] _fc_03.htm
 
Celui-ci est bien mais il est un tout petit peux chèr et supporte "seulement" 17W par canal.
 
 
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] ts_id=1150
 
Celui ci me parait bien il supporte 20w par canal et il est pas très cher. Mais le problème c'est que je ne sais pas où le trouver disponnible et aussi je trouve qu'il faut un peu "jouet" ondirait que c'est de la qualité de m****.
 
Donc voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels ventillos / neons / rhéobus choisir ?QUel est pour vous le meilleur Rhéobus????
[Topic] Choix du Potard/Résistance pour abaisser les ventillosConseil pour choix d'orientation du 9500 AM2
Rhéobus Scythe dans un Silverstone TJ-06choix de resistance
avis sur choix rheobusChoix rhéobus pour controler température et ventilos
[silence]edit : choix d'un rhéobusChoix du rhéobus difficile
Plus de sujets relatifs à : choix rhéobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR