Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Cherche un topic pour m'apprendre à pousser mon P4C SVP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un topic pour m'apprendre à pousser mon P4C SVP!!!

n°848882
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 15-07-2003 à 23:16:31  profilanswer
 

Salut tout le monde je cherche un site ou un topic pour m'apprendre à pousser mon P4C s'il vous plait :( !!!.
Chui encore un noob ds ce domaine :cry: .Si vous avez des liens vers de bon topic ou de bon site (francophone de préférences :D ), n'hésitez ;) .Se serait vraiment sympa :ange: .
 
Merci d'avance :jap:    

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 23:16:31  profilanswer
 

n°848985
franck1135
Posté le 16-07-2003 à 08:31:35  profilanswer
 

Voici la procédure détaillé:
Ben tu le pose devant toi et tu approche ta main et tu replis ton doigt et tu le déplis violament en avant  :D Voila tu a poussé ton PIV  :whistle:  
ATTTENTION NE PAS FAIRE CELA AU BORD D'UNE TABLE  :pt1cable:  
 
                         [:benjou]  
 
Sinon plus sérieusement il y a plusieurs topics consacré au PIV fais une petite recherche. [:razorbak83]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Cherche un topic pour m'apprendre à pousser mon P4C SVP!!!

 

Sujets relatifs
Cherche conseils pour upgrade cpu+cm intel + 512 ddr en air cooling?Cherche alim qui chauffe pas pour ventilation mini !
[AVIS]Chipset mobo en passif SVPje cherche la formule pr connaitre la chaleur dissipée par le pros!!!
cherche shema waterblock avec cotes svp + id pour jointcherche topic pas tapé :D
cherche bios pour hercules radeon8500LE 128mo !Innovateck rev. 3 - Petite question de montage SVP.
Cherche bon ventilo pour 2400+Résumé SVP entre passer un 9500 pro ou non en 9700 pro ou non
Plus de sujets relatifs à : Cherche un topic pour m'apprendre à pousser mon P4C SVP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR