|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chaleur avec une x1950pro |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:50:49 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | j'ais oublier , tu as la version 0.24 , aut la nouvelle .
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Test alor , la derniere version 0.27 beta
Message édité par barbybulle le 12-06-2007 à 19:28:19 --------------- Gigabyte France |
kheled | Hum j'ai donc CCC mais je ne trouve pas ou avoir sa temperature.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | normalement si , tu abites en russie ?
--------------- Gigabyte France |
c_O | Va voir ce topic: |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:57:09 |
kheled | Voila j'ai pu prendre les images.
Message édité par kheled le 13-06-2007 à 19:28:13 |
c_O | Arf si ça bip... SAV |
kheled | ok je vais tester comme ca meme si c'est pas la meilleuir solution quoi .
|
c_O | Ben si ça fonctionne puis que tu as un blackscreen... c'est pas la CM. |
kheled | ok bon ba je vais faire un SAV alor je sais que a montgallet c'est pas facile alors je vais devoir bien negocier . |
kheled | Sur windows ca fait comme dans les jeux l'ecran s'eteint (sa viend de me le refaire la). L'ecran bleu c'etait juste avec la 8800 GTS de mon pote.
|
c_O | Heu t'avais désinstaller les drivers ati avant de mettre la 8800..? Car un écran bleu chez moi ça vient soit de la ram, soit de windows (drivers?).. |
kheled | Heu non j'avais pas desinstaller les driver ati j'avais juste installer les driver nvidia.
|
c_O | A mon avis la ram n'a rien avoir la dedans... essaye les cartes en désinstallant proprement les drivers ! |
delpoco 70's survivor | Pour les temp sur une 1950 pro : Ati Tray Tools ou Rivatuner.
|
kheled | Tout les logiciel ne me donne pas la temperature, j'ai dejas tester.
|
kheled | HAHA GRANDE nouvelle.
|
c_O | Va sur le site de g.skill et envoi leur un mail.. !
|
kheled | Oui je vais faire ca merci.
|
c_O | Pour avoir sa ram trop chaude il faut augmenter le voltage et appararemment c'est pas ton cas :] |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
kheled | J'ai rien toucher dans mon bios elle est toujours a 3.3. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche VMOD pour x1950pro AGP 512 | Recherche Vmod X1950pro gecube |
Compatibilité d' ATIwinflash avec une x1950pro | Question de chaleur P4 à 15x230 ou 17x230 |
Quel refroidissement silencieux pour x1950pro? | x1800xt ou x1900gt ou x1950pro |
ATI x1950pro, pas d'overdrive et températures inconnues ? | 7900GS ou X1950Pro pour l'overclocking |
aide OC d'une x1950Pro | |
Plus de sujets relatifs à : Chaleur avec une x1950pro |