|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avotre avis |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 10:50:05 |
lapin |
|
x86 Looking for the perfect beat | piur koi S4+salman plutot que S2+fanamte ou S4 seul, puisque le S4 c bien un S2 thermorégulé en gros non? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | NON z'avez pas repondu à ma question là... |
lapin |
Message édité par lapin le 25-11-2002 à 19:35:37 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Non les choix que j'ai c'est soit un XP1800 0.18u + SLK 800 et enermax OU XP1800+ 0.13u + AQUA |
lapin | ptetre mais deja à l epoque je pensai ke les XP1700+ etat deja arrive en 0.13µ mais ce n etai po le cas on peut ce tromper
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Au passage, perso je prendrais la solution 1... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi la solution 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:36:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | parce que 0.13 pawa en o/c et 15v pawa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Oui mais l'aqua fait du bruit... |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | L'incident est clos |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 27-11-2002 à 21:40:04 |
lapin |
|
lord CPI | en passant ton proco et ta carte mere sont compatible vu que g la kt71 est que je passe en 1800+ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lapin |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lapin |
Message édité par lapin le 27-11-2002 à 22:38:58 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Partage en vrac de topic detected... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Au passage, je dois aussi avoir des vieux Joy qui trainent, mais des vieux de chez vieux, du temps de mon TO9... (84-85?)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux possesseurs de PAPST 8412 NGL | Avis aux Overclockeurs de P4 |
Enfoiré de 1900+ !! A votre avis ??? | Avis aux amateurs de Tuning - LAN de 3 jours en région Centre |
Avis au possesseur de Watercooling | Besoin de vos avis pour un P4 |
Avis sur processeur défectueux | Votre avis sur cette config s'il vous plait :d |
g besoin de vos avis sur ventilos Volcano 7 ou 9 | Des avis sur le boitier ** Textorm 69U6 ** |
Plus de sujets relatifs à : Avotre avis |