| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

J'ai mes 3xPAPST 8412NGL et mes 3xS2 RETAIL...Conclusion... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai mes 3xPAPST 8412NGL et mes 3xS2 RETAIL...Conclusion... |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 19:15:53 ![]() ![]() |
webzeb | une question en passant : papst 8412 VS S2 en 7-8v (donc débit égal) : lequel fait le plus de bruit? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 20:03:34 ![]() ![]() |
icez | moi je dit :
|
icez | t'aime pas ? |
icez |
|
icez |
webzeb |
|
icez |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Je sais, je sais... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
icez | coute combien la bete ? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | 26 380? (Pack Clim.+Frais d'immatriculation)
masterx | le levier de vitesse est |
ZeBorG Yes we can! |
|
icez |
|
icez |
|
ZeBorG Yes we can! | Et moi... je roule en Nissan 200 SX |
ZeBorG Yes we can! | ...et j'ai un PC aussi |
darkangel C2FFA | Ca sort du sujet, maissss.....; c bien kom kaiss? |
darkangel C2FFA |
|
icez | ok tu veux faire un duel de voiture avec moi ? |
ZeBorG Yes we can! |
3, 2... 1 GOOOOoooo ! |
icez |
|
ZeBorG Yes we can! |
La différence avec mes photos c?est qu?elle m?appartient la voiture... |
icez |
Message édité par icez le 28-06-2002 à 21:29:47 |
ZeBorG Yes we can! |
Ta pas fini DD, heeuuu j'veux dire Hr |
icez |
|
ZeBorG Yes we can! |
En un mot : OUI
|
icez |
|
ZeBorG Yes we can! |
et la marmotte... |
icez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

J'ai mes 3xPAPST 8412NGL et mes 3xS2 RETAIL...Conclusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PAPST 8412NGL suffisant pour une Alim 340W ? | Echange Noiseblocker S2 Retail contre Thermaltake SMART FAN |
| test de ddram et conclusion | PAST 8412NGL ca suffit pour une alim 400W ? |
| je me tatte... papst 8412ngl ou panaflo p80L1a sur pal8045 ??? | Peltier à Air, montage et conclusion ICI !! |
| o/c Radeon 64DDR Vivo [ retail ] | frequence initial d'une geforce 256 sdr retail de chez guillemot?????? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai mes 3xPAPST 8412NGL et mes 3xS2 RETAIL...Conclusion... | |