|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7 870 monte à une températeur de 83° |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 08:33:44 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yardriss17 | Je rajoute l'intérieur de mon pc |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
chtit R-CB5 | tu dit avoir nettoyé ton PC là ?!!!!
--------------- mon topic de ventes |
yardriss17 |
|
juan1972 |
street mobo pc collector | ventillo d'origine donc la pate est ultra seche , il faut demonté nettoyé le tout et remettre une pate fraiche tu va encore perdre 15° C |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 14:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | l'étage d'alim est peut être un peu limite pour atteindre des records Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 15:23:16 |
chtit R-CB5 | l'alim sur la 2eme photo est mieux
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | je pense qu'il a compris , ça |
calypso0 | Même un rad plein de poussière comme ça ne fais pas monter un cpu aussi haut =/ |
Profil supprimé | faut voir |
chtit R-CB5 | vieille pate + ventirad completement buché, moi ca m'etonne qu'a moitié --------------- mon topic de ventes |
yardriss17 | Merci pour tous ces conseils. J'ai lu pas mal de chose sur l'oc et je me tape à en faire une petite, j'ai d'ailleur téléchargé occt 4.2 j'ai lancer un test pour le fun et le test c'est coupé au bout de 2min car le coeur 0 avait atteind 90°.
|
chtit R-CB5 | si tu prend le ventirad en neuf, tu à deja de la pate thermique fournis avec --------------- mon topic de ventes |
ccomesa Mr Slogan | tu devrais mesurer ta tour le ventirad fait 150cm de haut et je doute que tu les as |
yardriss17 | J'ai mesuré j'ai 15cm mais dans le doute j'ai pris un autre modéle un peut plus petit '13cm).
|
Profil supprimé | dommage pour le choix du rad Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 00:47:00 |
chtit R-CB5 | le retrait de la carte mere, je te l'ai deja expliqué plus haut, ca depend de ton boitier --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 15:44:03 |
yardriss17 | Bon ventirad monté j'ai 35° en températeur idle et 50° en charge. |
yardriss17 | Aller op je me lance un petit oc.
|
rayyoux ex koko_master | Bonsoir,
Message édité par rayyoux le 09-11-2014 à 23:08:54 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |