| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : O/C p3 800e et 850e .... |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 18:18:28 ![]() ![]() |
absolut_limon | en resume c ma cusl2 qui me limite a cause de son chipset d'apres toi ? Arf moi ki croyais qu'elle etait bien. |
akos ça se prononce acoche | si tu penses ne pas depasser les 150 de fsb, prends une cm a base de chipset bx (genre be6 II) --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
absolut_limon | Bah je tiens pas a changer de CM, je l'ai depuis un mois et demi ma CUSL2 en fait ... |
Alolao | J'ai une P3B-F, la FSB à 133 (7.5*133 precisement) et cas2, et une ATI de merde, j'ai remarqué bien moins de plantages (plus du tout en fait) en passant le VIO à 3.65v (le petit jumper). |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 07:17:05 ![]() ![]() |
themalad | ca craind pas ca ? |
absolut_limon | Bon, je pense que ca va se resoudre en prenant un P3 1 Ghz tout ca, on va arretter de te tourner autour du pot |
absolut_limon | Merci pour ton aide JC, ceci dit, si la CUSL2 gere bien les bus superieurs a 133 et vu que je vais m'acheter de la bonne RAM autant que je passe a un P3 1Ghz et que je l'oc. |
absolut_limon | Thxxxxxx !!! Je me rend de plus en plus compte de ce fatal constat, la ram 'est mega important !!! Donc chui dans le coup pour l'achat groupé de Pc166 héhé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 800E parait qu'il est bien???? | Entre un 800e cBO et cCO y a t-il une grand différence pour l'o/c? |
| Question sur l'overclok d'un Pentium III 800E slot1 | Help!!! Pb. avec P3-850e , Soltek Sl-02a , Titan M1AB sur Asus P3B-f |
| Plus de sujets relatifs à : O/C p3 800e et 850e .... | |