| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1.775volts max ! |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:46:25 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est 10% de vcore en plus sur cette carte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hide | ah bon ? je croyais que c'était une valeur absolue (1.85v) Message édité par hide le 16-11-2002 à 13:49:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
non jav 1.85v meme avec un 2200+ --------------- :) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | personne ne sait ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | AirCooling |
hide | vas y dis moi quelle est la bonne cat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 14:09:52 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
mod vcore --------------- :) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide |
g dit que non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
masterx | moi j'avais pas de limites |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
bientot j'aurai 2.8 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | bon ben je vais etre obligé de rester à 1950mhz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | mod --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | on fait comment ? fo quel équipement ? çai risqué ? Message édité par hide le 16-11-2002 à 14:31:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | g trouvé le topic mais çai des gros bourrins là bas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'abandonne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | meu non --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais pas sil c ce que c qun potar --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | si depuis la kr7 a plus la limite
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
merci je sais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1.775volts max ! |