Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | je suis au taquais v.core 1.8v
vio 3.6v
dans le bios 5.5*159mzh pour pouvoir booter normalement
et le reste avec cpu fsb pour avoir 5.5*170 mzh soit 933 mzh
200 mhz de gain pour un p3 qu est que vs en pensez? |
VW Seb Who's the Boss !! | Tu doit avoir une bonne sensation de gain de perf a 170 MHz non ?
Sinon je pense ke c pas mal 200 MHz avec un PIII 733 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | j'ai essayer de le mettre ne seresque qu'a 950mhz et il plante je sais pas d'ou ca vien... |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ah oui j'ai oublier il est super stable a 933 mzh ca donne 50° a
pleine charge...en air cooling
par contre asus probe me dit qu'en perf max il doit pouvoir monter a 1.2 gzh...?!!??? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | qq un a des remarque ?conseil? je suis preneur... |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | up |
AMG Watercooled :D | tozwarrior a écrit a écrit :
ah oui j'ai oublier il est super stable a 933 mzh ca donne 50° a
pleine charge...en air cooling
par contre asus probe me dit qu'en perf max il doit pouvoir monter a 1.2 gzh...?!!???
|
asus probe te dis des conneries !! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | j'ai lu qu il y avait des p3 dit"confidencial" vec le coef libre qq un a des info sur le sujet? |
AMG Watercooled :D | c preske introuvable |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | mais ca existe et il se presente ss la meme forme qu un p3 normal?(socket 370)
sinon komment ce fait il que de tel p3 est vu le jour? |
AMG Watercooled :D | bah oui c komme les P!!! normaux ( Slot ou S370 ) mais je sais pas pkoi ca a vu le jour ... version dessais je pense .. |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai o/c mon p3 733@933 mzh |
|---|