| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 700@1050 ??? |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 00:21:10 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | euh ben moi g desactive toute les protecton de ME
|
Odin Qui vivra verra | up |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | elle te plai pas ma rep?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | essye de monter l voltage encore un peu ou refroidit mieu ton proc ou alors rode le |
Odin Qui vivra verra | ok je vais essayer mais je suis déjà à 2.00 volt |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | 2.00 comment ? |
Odin Qui vivra verra | encore merci les gars je vais tester taskinfo |
Odin Qui vivra verra | comment je désactive le scanne de la base de registre avec task info grapinou ? |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 01:04:52 ![]() ![]() |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | oh merde c pas taskinfo c tweakjr
|
Odin Qui vivra verra | ok |
Odin Qui vivra verra | comment je désactive le scanne de la base de registre avec tweak jr 99 grapinou ? |
Francisboost | j'avais le même prob que toi, et j'ai installé tweakall
|
Odin Qui vivra verra | merci pour le tuyau francisboost ! |
KoKia ?¿ | Plus simple encore : tu tapes msconfig dans le menu executer, tu vas dans l'onglet démarrage et tu vires le scanregistry (entre autres...) --------------- 【ツ】 |
Odin Qui vivra verra | oko j'ai tout essayé et je crois que thieuma à raison j'ai atteint le max !!!!! encore merci à tous ! |
toutin | plus simplement, c'est un des indices d'instabilite d'un cpu overclocké (trop chaud ou voltage etc). De tout les cpu que j'ai eu, lorsque l'oc etait moyen, j'avais la meme erreur que toi. Avec mon duron actuellement, quand j'ai ca, je monte un coup le voltage jusqu'a ce que ca disparaisse. Autre truc, test un coup quake3 (meme si tu aimes pas, chez moi ca plante assez vite si le cpu est pas stable, une fois que ca tient en quake3 c'est bon et stable, enfin chez moi) |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | pour moi le meilleur test c UD (g pas quakeIII)
|
Odin Qui vivra verra | Bon ben j'y comprends plus rien j'ai augmenter le voltage jusqu'à 2. 05V et malgré ça j'ai encore eu le message d'erreur de la base de registre ou ça plantais carrément , j'ai donc réssayer cette fois ci en mettant le voltage à 1.95 v et là c'est passé je suis en ce moment 700@1050 et ça m'a l'air stable mais je pense qu'une fois que j'aurais éteint ma machine au redémarrage il me remettra le problème de la base de registre suivit d'un plantage ! il me l'a déja fait la température de mon CPU est de 41° au repos et de 55° environ à fond je ne pense pas que le problème vienne de là !!! |
nasdak | c'est parce que t'as pas assez de volts.. pareil pour moi |
Odin Qui vivra verra | j'ai la possibilité de monter jusqu'à 2.15 V c'est trop à mon avis vu que le voltage d'origine de mon 700 est de 1.65V qu'en pensez vous ? |
amdman Hell was full, so I came back | Mon 700 celui d'origine c 1.5V
|
fif Salut à toi ... | Eh les gars je ne sais pas si vous avez tout lu mais il s'agit d'un p3,meme si ces betes sont endurante je te déconseilles fortement de dépasser les 2.0v sans un super refroidissement.M'enfin un 700@1000 les autres peuvent aller se rabiller car niveau perf ça gaze pas mal surtout avec un fsb a 150 (enfin si il n'a pas desinchroniser la ram). --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 55° C pas mal qd meme ...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
mrnegre |
|
Odin Qui vivra verra | tout à fait fif c'est un P3 ! est-il possible d'enlever la vérification du système de fichiers au moment du démarrage sous dos car à chaque fois que j'overclock à 1050 mhz au redémarrage de ma machine sous dos j'ai un panneau bleu qui apparait pour me rétablir mon ancienne base de registre je suppose tout çela sous dos j'ai déja enlevé la vérification de la base de registre sous windows . |
mrnegre |
|
fif Salut à toi ... | En fait le probleme n'est pas le scan reg mais l'o/c du proc car il fait des erreurs a cette frequence.Moi mon 700 est à 1000 sur du bx au dessus il ne veut rien savoir mais il faut relativiser car je ne veux pas de refroidissement trop bruyant (alpha) ou trop chiant (water cooling). Mais si tu ne veux pas passer par ces systemes de refroidissement evite de depasser les 1.95v car de 1.95 a 2.00v le degagement de chaleur augmente significativement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Odin Qui vivra verra | oui j'ai coupé la patte VID 2 et je peux monter la tension jusqu'a 2.20 |
mrnegre |
|
Odin Qui vivra verra | oui j'avoue que là j'ai trop réfléchit sur ce coup là mais ça marche tant mieux ! je vais rester à 1043Mhz finalement merci pour le conseil mrnegre |
megawatts | 700e @ 1100 100% stable a 2.05v
[edit]--Message édité par megawatts--[/edit] |
mac fly | C'est sur que c'est ça (enfin tout est relatif: trop chaud par rapport à la fréquence car 55° c'est honorable vu le voltage)
[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
megawatts | cest sur que moi jai juste 6-7° en pleine charge |
mac fly | Avec quel système de refroidissement (peltier + watercooling ?) |
megawatts | exact, + pipe. |
mrnegre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUEL VENTILO POUR UN CELERON 700 O/C 1050 ? | P3 1050 mhz a -28° |
| Plus de sujets relatifs à : 700@1050 ??? | |