| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 51° en surfant!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 20:46:09 ![]() ![]() |
paskwal | y a prob paske la température monte pas sous cpu burn pourtant j'ai bien mis les bonne sonde à afficher |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ta quoi comme dissipateur ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
paskwal | bah ouais mais c koi ton soft alors?
|
paskwal | ou alors c k'il chauffe
|
paskwal | j'ai remonté mon proce avec la pate thermique bien comme y faut et ça chauffe toujours trop pour du idle |
__GREG__ PAINT ARTIST | JE TE DIS QUE C EST LA SONDE !!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAA PREND HARDWARE MONITOR PRO !!!!! --------------- TU SUCE ?© |
paskwal | ok ok |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 22:08:08 ![]() ![]() |
paskwal | ah ok
|
paskwal | gigathlon t'es sur ke je crame pas mon cpu |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'en a qui n'ont pas compris que le proc chauffait pas moins sur une Abit ou en utilisant MB Monitor... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trouve moi une dizaine de rev. 1.01, on en reparlera... (chez Asus, le 1.02 correspond à la première révision finale d'après toutes celles que j'ai eu, la seule ayant rendu l'âme étant une 1.01...) |
Elflaco | oulà, gigathlon
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je sais que les 1.01 on été vendues, mais bizarrement, il y en a très peu...
|
Elflaco | ok ok
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca doit être une 2.03, comme celle que j'avais... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c juste une connerie mais |
paskwal | ouais je crois ke c ce ke je vais faire
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour info le plus souvent une sonde c en fait une diode
|
paskwal | euh... |
paskwal | eh gigathlon t'es sur paske sous cpu burn ça monte pas bcp mais qd je touche le radia c qd meme cho mais |
overcocker | ben me too
--------------- Les hommes peuvent avoir plusieurs sortes de plaisirs. Le véritable est celui pour lequel ils quittent l'autre. |
paskwal | ça me rassure
|
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | yep yep !!!
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 51° en surfant!!! |