| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 312fps sous quake3 |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 00:07:44 ![]() ![]() |
Nash | haha, je vous fume :
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y en a qui depassent les 1000fps... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Nash | bou ... chui décu ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
WildGoose Bidonnant | arf, y'as des types qui ont quake d'installer sur leur machine?
|
kornics :) | Lol c'est rigolo [edtdd]--Message édité par KORNICS--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 02:55:58 ![]() ![]() |
Flat_jc | ta kooa comme config KORNICS ?? |
kornics :) | P4 2200@3050 Mhz
|
kornics :) | Aller promis demain je fait entre 800 et 1000 Fps |
Unpluged Zomby |
|
thieuma | c 1000 fps, d'aileur : [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. |
|
skaarj | il y a un post sur overclocking sur l'influence des fps sur les sauts.
|
skaarj |
Rayaki | l'influence des fps agit sur un bug de quake3...
--------------- Clan Torysss. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Rayaki | moi je suis à 95-100 fps en 1600*1200*32 et ça me suffit largement (de toutes manieres, meme s'il y a du monde à l'écran, j'ai un proc assez costaud pour ne pas voir mon framerate chuter comme je le faisait avec mon duron 650@912...) --------------- Clan Torysss. |
WILDLIKE | ben tout' façon y'a aucun moniteur qui les tiens les 600 fps... donc a part pour sauter plus haut... |
skaarj |
|
Rayaki | non !
WildGoose Bidonnant | bas non, si ton moniteur est configuré en 75Hz, il s'y tiendra, point barre.
|
WildGoose Bidonnant | grilled |
pred_wan | sauter un poil plus haut a q3 ??
|
Rayaki | 1- de toutes manieres, ça reste un bug
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Rayaki | moi quake3 est installé mais je n'y joue que si des potes en ADSL veulent se fighter pendant 1 heures ! (entre ça, giants, serious sam, quake2 que je trouve plus tripant pour les skins... un panthere rose qui poursuit un pere noël sous le tir nourri d'astro qui n'a pas vu l'alien derriere lui, ça me fait tripper grave) --------------- Clan Torysss. |
WildGoose Bidonnant | je parle pas de quake3, ca ok, mais de Quake tout court.
|
WildGoose Bidonnant | bof,^pour moi, cs est un bon, jeux, mais il est absolument pas precis, comme tout les mods amateur quoi, t'es jamais certain de toucher là ou tu visais...
|
Rayaki | d'où mon interet toujours persistant pour quake2... --------------- Clan Torysss. |
Colt Seavers |
--------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant | je traine tout le temsp a FairGame, salle ou jouent periodiquement les aaa, donc je sais ce que c'est que du Q3 haut de gamme, et clairment , je toruve pas ca assez udique, surement tres tactique, mais aussi trop serieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fé pour faire tourné la demo de quake3 a l'infini pour l'oc | fps sous quake3 |
| QUAKE3 BENCH | C'est koi la commande pour voir le nombre de frame par sec sous quake3 |
| FPS sous Quake3 et Unreal Tourna.? | |
| Plus de sujets relatifs à : 312fps sous quake3 | |