|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 256mo DDR PC3000 pour 89$ ca vous dis ? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Makapouf | c pas de la vai pc3000??? |
pierrotlemaboule |
xmc_boss | eh non.2s je retrouve le lien --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | http://www.theoverclockerzstore.co [...] =235&3=308 --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
pierrotlemaboule |
ocz fait q de la ram overclocker
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
xmc_boss | je pense pas.
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 23:17:06 ![]() ca fait combien de mhz garanti ? 180 ? |
xmc_boss | pas 180 mais 183 !!! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:17:40 ![]() ![]() |
xmc_boss | elle est peut etre en cas 2.5 mais a mon avis elle tiens cas 2 a 160 (soit pc 2700 je crois) --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 23:20:33 ![]() ca fait haut ! |
xmc_boss |
pierrotlemaboule |
ben 160 cas 2 cai minable --------------- mon topic de vente |
xmc_boss | c une estimation !!!!!!!! mais a 170 ca sera bon aussi --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. | moi je serais + intéressé par celle là http://www.theoverclockerzstore.co [...] =235&3=141, moins performante mais cl 2 garanti --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
xmc_boss |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. | et pour la compatibilité? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
pierrotlemaboule |
ben 170 bof --------------- mon topic de vente |
xmc_boss | pierot tu es vraiment difficile !!!!!!
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. | Soltek 75DRV2, la même ki a cramé la CG à PIERROT --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
xmc_boss | ouais normalement c bon
pierrotlemaboule |
ben la crucial q j'ai eu tenait les 170 cas 2-2-2
--------------- mon topic de vente |
xmc_boss | chacun son choix
pierrotlemaboule |
n'oublie po les fdp (ds les 200frs de fdp chez eux)et la taxe --------------- mon topic de vente |
xmc_boss | ouais ouais --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
pierrotlemaboule |
moi je me mefie d'eux...avt il vendait de la sdram certifie pc166 en cas 2.5...
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Rayaki | ma corsair tenait le 175 en cas2 en étant de la DDR2400.
--------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule |
tout a fait --------------- mon topic de vente |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c de la ram oc la ram de chez ocz, la Pc3000 c je crois de la bonne Pc2400, meme pas de la Pc2700 --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
la mobo na pas voulu du 2.50v a 164 cas2 timings turbo modded sur la 8kha+ pour ma kingmax
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ouaip, mais la kingmax c de la bonne --------------- :) |
pierrotlemaboule | bon apparement chez ocz ils font n'importe quoi comme d'hab
--------------- mon topic de vente |
@poppof | tu n'as pas un test de la corsair? |
pierrotlemaboule |
nope --------------- mon topic de vente |
avant cet ete --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR hynix noname VS Nec noname | [RAM] DDR Hynix 128mo a 225 F |
ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2700 on me dit que ca tourne pas ? | ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2400 ca marche ???? |
Mushkin DDR-SDRAM PC2400 VS KINGMAX PC2700 | Piii800EB OC qui tient + avec millenieum II AGP qu'avec Geforce DDR |
Quelle DDR pour overclocker au max ??? | 256Mo reconnu comme 128Mo |
Ventirads pour memoire DDR>>Interesting or not? | theoverclockerzstore FDP (RAM PC3000 a 79dollars les 256) |
Plus de sujets relatifs à : 256mo DDR PC3000 pour 89$ ca vous dis ? |