| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est quoi ca!!! |
papayou Coin Coin |
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 21:23:05 ![]() ![]() |
Pims | et tu pense à quoi? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chacal203 | de la rambus de la DDR ou un truc dans ce style!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est de la bonne SDR... timings!!! |
shamael | À mon avis, c'est plutôt de la SDRAM certifiée 183 MHz (sans doute des puces 5,5 ns). Moi aussi, j'en veux bien... --------------- Shamaël |
wdar Ahlala | C tropbeau ...
|
Boub5 | Ouaips ba si c'est vraiment de la SDRAM PC183, j'ose même pô imaginer le prix!!!!!!!! --------------- [:boub5] |
belug | moi je vais recuperer la PC200 de ma MX |
papayou Coin Coin | moi aussi je penche pour de la sdram PC 183
--------------- Slide control makes you feel strange... |
__GREG__ PAINT ARTIST | heu ... vous etes con ou koi ? ... vous reconnaissexz pas le nouvo MARS DOUBLE CARAMEL SUPER CROUSTTY ???? masi d ou venez vous ? |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 22:25:00 ![]() ![]() |
oO*metal_slug*Oo | elle a des pins bizzares pour de la sdram mais les trous coîncident avec les slots sdram, enfin, ca ressemble ... [edit]--Message édité par oO*metal_slug*Oo--[/edit] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oO*metal_slug*Oo | elle viens d'ou cette photo ??, |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | cebit a tt les coups --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut |
--------------- lapin malin gentil le chien |
cpulloverclock Chasseur de records | ils en ont a pc-mac2000!!!!!!!!!!!!
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | j'ai confirmation. c'est bien de la sdram pc 183 --------------- lapin malin gentil le chien |
Pims | A mon avis: la plaque de metal sert aussi de dissipateur thermique.... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | ben oui lol --------------- :) |
Baruckello |
|
cpulloverclock Chasseur de records | chai pas elles seront vendus combien
cpulloverclock Chasseur de records | et la couleur elle sert a quelque chose?? --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben g dit pour refoirdire ET le style!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | la couleur pour refroidir???
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol la couleur ils l'ont mit pour decorer!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ouf g cru qu'il allait jamais comprendre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ce sont des barettes SDRAM. Je ne sais pas si les plaques de métal servent à la disipation de la chaleur, c'est probable, mais j'avais vu un site une autre explication: a des fréquences de FSB élevées, les chips produisent des perturbations électro-magnétiques qui les rendent moins stables, d'ou l'idée d'une sorte de "blindage". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ca!!! |