Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résiliation portable (sfr)
sophiepico Bonjour,  
Je suis actuellement en contrat avec sfr sur un forfait essentiel 1 1h avec 5 numéros illimités. Ma date de résiliation est le 12/06/2010. Cependant je souhaiterai résilier car j'estime le forfait trop cher par rapport aux autres opérateurs. De plus j'ai constaté sur ma facture un ajout de service multimédia payant à 7euros que je n'ai pas demandé et qui ne m'a pas été notifié. Enfin, j'habite dans un village ou je ne capte pas sfr. Je viens juste de déménager. Puis-je résilier sans frais avec ses conditions?Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sophiepico Bonjour,  
Je suis actuellement en contrat avec sfr sur un forfait essentiel 1 1h avec 5 numéros illimités. Ma date de résiliation est le 12/06/2010. Cependant je souhaiterai résilier car j'estime le forfait trop cher par rapport aux autres opérateurs. De plus j'ai constaté sur ma facture un ajout de service multimédia payant à 7euros que je n'ai pas demandé et qui ne m'a pas été notifié. Enfin, j'habite dans un village ou je ne capte pas sfr. Je viens juste de déménager. Puis-je résilier sans frais avec ses conditions?Merci de votre aide
barna tu veux être plus précis ? Quel motif souhaites-tu invoquer dans ton cas pour rompre ton contrat ?
barna tu veux être plus précis ? Quel motif souhaites-tu invoquer dans ton cas pour rompre ton contrat ?
kombak Vous avez matte juste le lien? c'est par rapport a ca que je demande :jap:
barna Y'a sûrement des bonnes raisons comme celles-ci qui sont valables, mais s'il ne précise pas, je dirais qu'il l'a dans l'os.
mam_goz Et si tu part a l'etranger, ou perte d'un emploi?
barna tu as signé un contrat pour une certaine durée. Si tout a été respecté par les 2 parties, tu dois t'y soumettre.
kombak up
kombak Salut
Je voulais juste savoir si yavait aucun moyen de resilier/arreter un abonnement (et donc le paiement) avant la date butoire?

la seul chose que j'ai trouvé c'est ca :

http://www.clauses-abusives.fr/juris/tgin100903f.htm

mais ce quils appellent resiliation dedans , c arreter l abo , ou aussi , qd meme regler les frais des futur mois engagé?(ds ce cas la je vois pas l interet)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)