Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [TELEPHONIE PORTABLE] suspension de forfait... c'est possible?
kaola Bon, j'aurai aimé savoir si vous pensez que c'est possible de demander une suspension de forfait de téléphonie portable (je suis chez bouygues) pour une durée déterminée?
 
En fait, je bénéficie actuellement d'offres interessantes que j'avais souscris y'a quelques années et qui n'existent plus...
 
Suspension pour un an ou deux...  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bou_th oui oui sur bouygues. Tu peux choisir a partir de quand tu pause ton forfait. Bien sur du coup tu es completement indisponible et sur ton portable tu n'aura plus de reseau ( donc pas d'appel sortant quoi )
Attention je suis toujours abonne, pour resilier par contre il faut faire une lettre recommande et tout et tout ( delai: 2 mois je crois )
kaola ha oui? et t'etais sur bouygues telecom?
bou_th J'ai suspendu mon forfait pour 1 mois 1/2. Il suffit juste d'appeler le service client dont le numero est au dos de ta facture. Ca va me couter 7 euros par contre et je ne sais pas pour combien de temps tu pourras le faire...
kaola merci :(
Xocs je pense pas
kaola Bon, j'aurai aimé savoir si vous pensez que c'est possible de demander une suspension de forfait de téléphonie portable (je suis chez bouygues) pour une durée déterminée?
 
En fait, je bénéficie actuellement d'offres interessantes que j'avais souscris y'a quelques années et qui n'existent plus...
 
Suspension pour un an ou deux...  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR