Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Belgik => appeler un GSM et tomber sur la boite vocale, comment on fé?
Dawa jvoudrais laisser un message directement sans attendre ke la personne ne réponde pas, cai possible non? faut appeler un certain numéro je crois mais je ne le connais pas... qui peut m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dawa

CVanina a écrit :

yé sé pa
 mais ca doit surement dépendre de l'opérateur je pense...

probable... bon vé mater le site de mobistar  [:spamafote]

Dawa

jeunejedi a écrit :

j'avais lu les numéros a composer avant le tel du correspondant pour les 3 opérateurs francais, dans un mag féminin y a un, depuis jamais remis la main dessus...si qqun peut m'aider aussi  :bounce:  :bounce:  

fais ton propre topic Jéjé [:mmmfff] :o

cvanina yé sé pa
 mais ca doit surement dépendre de l'opérateur je pense...
jeunejedi

Dawa a écrit :

jvoudrais laisser un message directement sans attendre ke la personne ne réponde pas, cai possible non? faut appeler un certain numéro je crois mais je ne le connais pas... qui peut m'aider ?

j'avais lu les numéros a composer avant le tel du correspondant pour les 3 opérateurs francais, dans un mag féminin y a un, depuis jamais remis la main dessus...si qqun peut m'aider aussi  :bounce:  :bounce:

Dawa jvoudrais laisser un message directement sans attendre ke la personne ne réponde pas, cai possible non? faut appeler un certain numéro je crois mais je ne le connais pas... qui peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)