Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : portabler sony qui chauffe
jobavana Regarder du côté de la pâte thermique, et envisager son changement. J'ai trop souvent vu des pâtes thermiques sèche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jobavana Regarder du côté de la pâte thermique, et envisager son changement. J'ai trop souvent vu des pâtes thermiques sèche...
saucissemacaroni

narpa72 a écrit :

en général la poussiere se stocke apres le ventilo ( la grille dissipation ) et on le voit qu'en enlevant suivant modèle, a voir....

+1

narpa72 en général la poussiere se stocke apres le ventilo ( la grille dissipation ) et on le voit qu'en enlevant suivant modèle, a voir....
saucissemacaroni essaye un soft qui s appelle hwmonitor, ca te permettra de voir les températures respectives du processeur, carte graphique, Hdd etc...
viduel oui
saucissemacaroni Est ce que le ventillo fonctionne ? (en dehors de la poussiere, du ventillo et de la pate thermique, y a pas grand chose qui puisse generer ce genre de probleme)
viduel non il n'avais jamais fait cela avant. Il a commencé à le faire lors d'un jeu. je vais voir le support ventilé
merci
DraX Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraX
boutombe Il s'éteint car il se met en mode sécurité a cause de la chaleur. Il a toujours chauffé comme sa ?  

Tente d'acheter un support ventilé pour ordinateur portable ;)
viduel bonjour
depuis quelques jours mon portable sony vaio s'arrete sans que je n'ai rien fait de spécial : je l'allume le matin , je reviens à midi , je commence à verifier soit mes mails ou n'importe quelle autre tache et hop il s'arrete : il est tres chaud par contre . J'ai deja démonté pour voir s'il y avait de la poussiere au niveau du ventilo et rien. ???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)