Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réparer un vieux portable 3310 ?
hpdp00 tu t'achètes un petit tournevis torx à la dimension des vis nokia, et tu regardes
on trouve des antennes en pièces détachées

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hpdp00 tu t'achètes un petit tournevis torx à la dimension des vis nokia, et tu regardes
on trouve des antennes en pièces détachées
Gilbert Gosseyn Bon je vais être simpa en t'indiquant la véritable catégorie où appeler au secours dans ton cas (même si c'est à mon avis totalement mort) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
drkarma Allez, y'a bien encore des gens qui ont des 3310 [:dawa]
drkarma Mon vieux 3310, plus sous garantie depuis des lustres, a du tomber une fois de trop parce qu'il ne marche plus, ou plutot il ne peut plus appeler ni recevoir de messages ; du reste il s'allume, donne l'heure et marche parfaitement.
J'ai "0 barre" en permanence et tout appel se solde par "Pas de couverture du réseau". L'antenne est manifestement HS.
Avant de jeter mon vieux doudou et de passer à la caisse, je pose la question : est-ce que c'est réparable ? si ca se trouve c'est juste un ptit truc qui s'est déplacé. Si je le fais réparer par un professionnel, ça coute cher ?

Merci de vos éclairagismes  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)