Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Durée de vie d'une batterie de portable ?
lalex J'ai entendu dû dire que de laisser brancher un téléphone portable constamment sur le secteur usait prématurément sa batterie.
Vu que je viens d'en changer car la batterie de mon ancien ne veut plus rien savoir (il m'a fait 3 ans), est-ce que je dois laisser mon portable branché, ou dois-je le laisser se décharger volontairement.

PS : C que je m'en sers que très peu... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-tinost@r- laisse le toujours se décharger tout seul :)
Je sais plus où c'est écrit, mais il faut lui laisser faire un cycle au moins 1 fois par mois, ou un truc comme ça
daddykiller j taffais dans le service client orange, en moyenne, une batterie fonctionne correctement un an, un an et demi,au dela t'auras des pertes d autonomie ou des coupures.
lalex J'ai entendu dû dire que de laisser brancher un téléphone portable constamment sur le secteur usait prématurément sa batterie.
Vu que je viens d'en changer car la batterie de mon ancien ne veut plus rien savoir (il m'a fait 3 ans), est-ce que je dois laisser mon portable branché, ou dois-je le laisser se décharger volontairement.

PS : C que je m'en sers que très peu... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)