Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nokia ou Samsung ?
Shogun2002 Niveau qualité/prix c quoi les plus fiables ????
 
Je suis depuis toujours Pro-Nokia, mais depuis peu c vrai que les portables Samsung ça commence à m'attirer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lorelei Bon, ben now, ce topic, il a sa place dans la cat qui va bien :)
skylight

d750 a écrit :


 
Moi je recommande plutot sagem euh au moins ils innovent(le myx-6 je le voudrais bien), sinon siemens c est pas mal, j ai vu un siemens s55 couleur, il est tres classe.


[:chacal_one333]
La qualité des plastiques des SAGEM fait vraiment gamin, surtout le X6. touches petites, craquement, bref ca sent le jouet.

GuiGui013 Samsung sans hésitation
Design au dessus D autres marques
 
G le E700 & j'en suis amplement satisfait
Bientôt le D410
 ;)
Itzo97

seb2001 a écrit :

et panasonic ? personne aime !


 
Personellement, trop fragile

_slash perso g un LG 7020 depuis un mois, j'en suis très content :)
Shogun2002 Ah non encore moins cher 249 ? en version bleu !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Vive Cdiscount
Shogun2002


 
Non non en promo à 279 ? chez Cdiscount ...
J'ai failli me l'acheter ... mais je prefere le 7250

darthmamour Je viens de commander le 3510i qui a l'air vraiment top!
seb2001

Shogun2002 a écrit :


 
Bah il est déja sorti ... il est à 279 ? sans abonnement


 
euh 399 ? plutôt
 
http://www.rue-telephone.com/prix/details/6446/

Shogun2002

Gordon Shumway a écrit :

J'attend celui-là (en bleu):
 
http://uk-mobile-phones-shop.co.uk [...] s/7210.jpg
 
Je sais, il es bizarre, mais j'aime bien. :na: En plus, contrairement à certains de ses concurrent, il est fait pour téléphoner. [:meganne]


 
Bah il est déja sorti ... il est à 279 ? sans abonnement

seb2001 et panasonic ? personne aime !
Shaman LizardKing J'ai été adepte de nokia pendant plusieurs années. Cepedant sur les conseils d'un ami vendeur, j'ai pris un samsung.
 
Petit, solide, menu pratiques, vraiment cool.
 
Perso ces temps pour choisir un natel, 3 critère :
 
- Prix
- Gueule
- Fonctionalité
 
A+
 
Mrfreeze73

Reiboul a écrit :

le nokia 3510i m'a l'air pas trop mal, vous en pensez quoi?


 
j'ai le 3510 normal (tout ce qui change c que l'ecran est pas couleur et pas de jeux java, super interessant la dif koi...) et j'ai rien a lui reprocher, aucuns problemes, très content de mon achat :)

Romf

Itzo97 a écrit :


 
 [:oldwam]  
J'ai de la peine à le croire...


 
et pourtant je suis meme allé sur des sites avec des "partitions" pour entrer des nouvelles sonneries donc je sais ce que je dis...
 
et la preuve:
 
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=561
 
35 sonneries définies et 7 sonneries personnelles (pour des sonneries à composer ou à télécharger)  
 
:)

hide en noir il est pas mal [:el g]
Gordon Shumway J'attend celui-là (en bleu):
 
http://uk-mobile-phones-shop.co.uk [...] s/7210.jpg  
 
Je sais, il es bizarre, mais j'aime bien. :na: En plus, contrairement à certains de ses concurrent, il est fait pour téléphoner. [:meganne]
hide nokia [:powa]
sagem [:powa]
siemens [:powa]
alcatel [:powa]
... [:powa]
 
:D
Ryu Braska

fee a écrit :

les siemens c les best  :o  [:fee]


 
Siemens  :jap:

Itzo97

Romf a écrit :


 
si. Je l'avais avant de me le faire voler et ca y est


 
 [:oldwam]  
J'ai de la peine à le croire...

Romf

Itzo97 a écrit :


 
J'en suis certain. Tu regardes dans tout les magazines que tu veux -> Nokia ou Motorola... Mais en grande majorité, c'est Nokia. :o  
 
Et pour composer sa sonnerie, faut avoir un vieux modele pour ca... Il me semble pas que les nouveaux Nokia ont cette option (j'ai le 3330 et cette fonction n'y est pas)


 
si. Je l'avais avant de me le faire voler et ca y est

phenos

C17 a écrit :

http://www.my-siemens.com/com.aper [...] _m55_3.jpg
 
Le M55, il est super et en plus il corrige un petit défaut du S55... (écran 4096 couleurs)   :love:  


 
Le look cyberdjeunz [:alph-one]

les siemens c les best  :o  [:fee]
C17 http://www.my-siemens.com/com.aper [...] _m55_3.jpg  
 
Le M55, il est super et en plus il corrige un petit défaut du S55... (écran 4096 couleurs)   :love:
reiboul le nokia 3510i m'a l'air pas trop mal, vous en pensez quoi?
d750

Gordon Shumway a écrit :

Avoir un Picasso chez soi, ça n'apporte rien à la qualité de vie, non plus. [:meganne]


 
mouarf la comparaison :lol:
 

Gordon Shumway

d750 a écrit :

je parle surtout des series 6xxx 7xxx et 8xxx qui n apporte rien par rapport a la conccurence et coute super chere

Avoir un Picasso chez soi, ça n'apporte rien à la qualité de vie, non plus. [:meganne]

d750

Itzo97 a écrit :


 
 
Il parle des sonneries à télécharger, des logos, etc... ;)  


 
je parle surtout des series 6xxx 7xxx et 8xxx qui n apporte rien par rapport a la conccurence et coute super chere

Gordon Shumway

d750 a écrit :

nokia faut aimer payer trois fois plus cher pour la meme chose que la conccurence, exemple 7210 7250, en plus faut aussi aimer avoir le meme portable que tout le monde.

Donc, ça veut dire que tout le monde aime à payer son téléphone plus cher que la concurrence? [:slackerbitch]
 
 

d750 a écrit :

Moi je recommande plutot sagem euh au moins ils innovent(le myx-6 je le voudrais bien), sinon siemens c est pas mal, j ai vu un siemens s55 couleur, il est tres classe.

Sagem, c'est synonyme de finition plastique et peu fiable. Ils ont (un peu) relevé le niveau avec le MyX-5 et 6, mais ça reste plastoc. Alors, un téléphone innovant, oui, mais peu solide, non. Les dernier Siemens sont  pas mal, en effet.

phenos

nafnaf a écrit :


 
les samsung ont le dico T9 aussi maintenant, et surement d'autres marques.
 
par contre on peut pas y ajouter des mots c'est dommage :sweat:  


 
arf c'est chiant ca [:mlc]

C17 Perso j'ai un samsung et je suis particulièrement déçu...  Qualité de réception médiocre, menu pas très intuitif, antene visible...
 
Moi je te conseille soit les nokia ou siemens!
 
 :hello:
Nafnaf

Phenos a écrit :

J'adore le systeme d'ecriture automatique des sms sur les nokia [:jeje44]  


 
les samsung ont le dico T9 aussi maintenant, et surement d'autres marques.
 
par contre on peut pas y ajouter des mots c'est dommage :sweat:

phenos

milkaaaaa a écrit :

Je changerai de tel que quand mon 3210 aura rendu l'âme na :p
 
Sinon le compositeur de sonneries a l air d'avoir disparu sur les Nokia récents (n'existe pas sur les 8310 par exemple) mais faire ses propres sonneries n'est pas très compliqué avec un peu de bonne volonté (j'ai fait Afraid to shoot Strangers sur le mien).


 
Il est encore dispo sur le 3410, mais bien planqué [:jeje44]

milkaaaaa Je changerai de tel que quand mon 3210 aura rendu l'âme na :p
 
Sinon le compositeur de sonneries a l air d'avoir disparu sur les Nokia récents (n'existe pas sur les 8310 par exemple) mais faire ses propres sonneries n'est pas très compliqué avec un peu de bonne volonté (j'ai fait Afraid to shoot Strangers sur le mien).
Angelneo j'ai un samsung
 
Le SGh v200 pour etre precis
 
niveau design ca le fait , il est leger , petit , l'ecran est vraiment tres bien , complet etc
 
par contre la baterrie normal ne tiens que 2 jours sans tel ... il consome enormement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)