Moi je recommande plutot sagem euh au moins ils innovent(le myx-6 je le voudrais bien), sinon siemens c est pas mal, j ai vu un siemens s55 couleur, il est tres classe.
[:chacal_one333]
La qualité des plastiques des SAGEM fait vraiment gamin, surtout le X6. touches petites, craquement, bref ca sent le jouet.
GuiGui013
Samsung sans hésitation
Design au dessus D autres marques
G le E700 & j'en suis amplement satisfait
Bientôt le D410
;)
le nokia 3510i m'a l'air pas trop mal, vous en pensez quoi?
j'ai le 3510 normal (tout ce qui change c que l'ecran est pas couleur et pas de jeux java, super interessant la dif koi...) et j'ai rien a lui reprocher, aucuns problemes, très content de mon achat :)
J'en suis certain. Tu regardes dans tout les magazines que tu veux -> Nokia ou Motorola... Mais en grande majorité, c'est Nokia. :o
Et pour composer sa sonnerie, faut avoir un vieux modele pour ca... Il me semble pas que les nouveaux Nokia ont cette option (j'ai le 3330 et cette fonction n'y est pas)
si. Je l'avais avant de me le faire voler et ca y est
nokia faut aimer payer trois fois plus cher pour la meme chose que la conccurence, exemple 7210 7250, en plus faut aussi aimer avoir le meme portable que tout le monde.
Donc, ça veut dire que tout le monde aime à payer son téléphone plus cher que la concurrence? [:slackerbitch]
Moi je recommande plutot sagem euh au moins ils innovent(le myx-6 je le voudrais bien), sinon siemens c est pas mal, j ai vu un siemens s55 couleur, il est tres classe.
Sagem, c'est synonyme de finition plastique et peu fiable. Ils ont (un peu) relevé le niveau avec le MyX-5 et 6, mais ça reste plastoc. Alors, un téléphone innovant, oui, mais peu solide, non. Les dernier Siemens sont pas mal, en effet.
Je changerai de tel que quand mon 3210 aura rendu l'âme na :p
Sinon le compositeur de sonneries a l air d'avoir disparu sur les Nokia récents (n'existe pas sur les 8310 par exemple) mais faire ses propres sonneries n'est pas très compliqué avec un peu de bonne volonté (j'ai fait Afraid to shoot Strangers sur le mien).
Il est encore dispo sur le 3410, mais bien planqué [:jeje44]
milkaaaaa
Je changerai de tel que quand mon 3210 aura rendu l'âme na :p
Sinon le compositeur de sonneries a l air d'avoir disparu sur les Nokia récents (n'existe pas sur les 8310 par exemple) mais faire ses propres sonneries n'est pas très compliqué avec un peu de bonne volonté (j'ai fait Afraid to shoot Strangers sur le mien).
Angelneo
j'ai un samsung
Le SGh v200 pour etre precis
niveau design ca le fait , il est leger , petit , l'ecran est vraiment tres bien , complet etc
par contre la baterrie normal ne tiens que 2 jours sans tel ... il consome enormement