Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques
ragnarlothbrock Bonjour...est ce que l'ordinateur ASUS X555 est-elle une bonne option

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ragnarlothbrock Bonjour...est ce que l'ordinateur ASUS X555 est-elle une bonne option
Eddy_60

guest86 a écrit :

Bonjour, es-ce que vous pouvez me conseiller un portable performant qui tiendra dans le temps, un truc pas cher pour une utilisation classique.  
 
Merci d'avance


 
 
j'ai ça, mais le "pas cher" me fait penser que c'est même pas la peine de te le proposer vu que trop récent.

Groody Salut !
 
Un ami m'a donné un Asus N750j
Je n'arrive pas à trouvé de topic dédié pour cette machine ou cette gamme.
 
Ai-je loupé un topic dédié ?
:jap:
tounsi54 Salut à tous.
Y-a-t'il un topic unique pour les laptop Xiaomi mi notebook?
Merci
guest86 Bonjour, es-ce que vous pouvez me conseiller un portable performant qui tiendra dans le temps, un truc pas cher pour une utilisation classique.  
 
Merci d'avance
nucl3arfl0 J'ai commandé un xmg fusion 15, si ça vous intéresse je ferai un TU.
datdobazan fan Dell :))
dreamer18 Salut. Y a-t-il un topic de guide d'achat pour les machines bureautiques simples ? Je cherche un portable classique (15 pouces on va dire) sous windows 10 qui tiennent la route sans que ça coûte un bras. Merci.
chaced Lenovo ideapad 330-15ARR (Ryzen5 2500U)
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5225_1.htm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR