Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Laptop] A quoi sert ce port ? ...
pinguin007

Karochky a écrit :

ou peut-etre un connecteur de station d'accueil tout betement, de nos jours encore c'est proprietaire :)

A+

nope je pense pas au vu de symboles et surtout qu'il y a un gros connecteur rectangulaire avec ahcment plus de trous qui correspond plus au port pour la station d'acceuil :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinguin007

Karochky a écrit :

ou peut-etre un connecteur de station d'accueil tout betement, de nos jours encore c'est proprietaire :)

A+

nope je pense pas au vu de symboles et surtout qu'il y a un gros connecteur rectangulaire avec ahcment plus de trous qui correspond plus au port pour la station d'acceuil :)

karochky ou peut-etre un connecteur de station d'accueil tout betement, de nos jours encore c'est proprietaire :)

A+
pinguin007 [:ddr555] arf domage que ce soit propriétaire :/
Slyde connecteur propriétaire pour un lecteur externe sans doute, comme c'était encore le cas sur pas mal de laptops plus récents que tes antiquités là :D
pinguin007 :hello:  voilà j'ai ressorti mes pitis triplés

http://pinguin007et.free.fr/images/m5.jpg  

et il y a un port a l'ariere dont j'ignore la nature ...

port femelle comme un port // mais plus long :

19 trous en haut et 18 en bas sur le clapet qui cache le port il y a un logo representant un lecteur d7 et un lecteur k7

si quelqun sait ce que c'est :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)