Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme SFR
kombak up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kombak up
kombak up svp
kombak je c pas un soir je suis passé sous decouvert , sans rien avoir depensé , j'ai app mon bankier il ma dit quil peut pas regler ca lui meme et il ma pris un rdv avec le chef de la bank mardi , ducoup sfr a pas pu me debiter , et en plus je me suis  coltiner 23+8? de frais de rejet prelevement...
freedump

kombak a écrit :

Bonjour
J'ai eu un ptit pb avec ma bank , eux ce sont trompé et ont faire une betise avec mon compte , du coup sfr n'a pu me debuter mon argent pour mon paiement mensuel , ducoup on ma app et proposer de payer par tel ce que j'ai refuser en disant que jallai envoyer un cheque (1sem avant que ma ligne soit coupé) en attendant je peux plus appeler
Ma question est (pck si cheque pas recu d ici le 11===> plus de ligne du tout ou alors remise contre un paiement supplementaire , mais ma banque n'as tjs pas regle le probleme et j'ai aps le temps dy passer demain , j'ai un rdv mardi , hors ce sera deja le 10...) , sil me coupe ma ligne j'ai des frais a payer? J'aurais une interdiction de reinscire? p(pck ca pourrait etre pas trop mal de garder le portable et de reprendre un abo aussi :p) enfin bon ^^ merci

c.a.d ??  :??:

kombak Bonjour
J'ai eu un ptit pb avec ma bank , eux ce sont trompé et ont faire une betise avec mon compte , du coup sfr n'a pu me debuter mon argent pour mon paiement mensuel , ducoup on ma app et proposer de payer par tel ce que j'ai refuser en disant que jallai envoyer un cheque (1sem avant que ma ligne soit coupé) en attendant je peux plus appeler
Ma question est (pck si cheque pas recu d ici le 11===> plus de ligne du tout ou alors remise contre un paiement supplementaire , mais ma banque n'as tjs pas regle le probleme et j'ai aps le temps dy passer demain , j'ai un rdv mardi , hors ce sera deja le 10...) , sil me coupe ma ligne j'ai des frais a payer? J'aurais une interdiction de reinscire? p(pck ca pourrait etre pas trop mal de garder le portable et de reprendre un abo aussi :p) enfin bon ^^ merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)