Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre Avis Acer ou HP?
yass09 Bonjour, je veux acheter un nouveau laptop et j'hesite entre les marques Acer et HP j'aimerais savoir si vous savez quels sont les plus et les moins de chaque marque,
merci.

PS: j'ai un hp en ce moment et j'en suis content mais j'ai besoin de plus de capacité et de stockage est ce que vous connaissez la qualité des enceintes des ordinateurs Acer parce que sur les Hp le sons est très bon.

Sinon qu'est ce que vous pensez des sony vaio?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yass09

mrdoug a écrit :

Acer : trop fragile au niveau des charnières
Vaio : trop cher pour ce que c'est
HP : très bon

merci pour ton aide

mrdoug Acer : trop fragile au niveau des charnières
Vaio : trop cher pour ce que c'est
HP : très bon
yass09 Bonjour, je veux acheter un nouveau laptop et j'hesite entre les marques Acer et HP j'aimerais savoir si vous savez quels sont les plus et les moins de chaque marque,
merci.

PS: j'ai un hp en ce moment et j'en suis content mais j'ai besoin de plus de capacité et de stockage est ce que vous connaissez la qualité des enceintes des ordinateurs Acer parce que sur les Hp le sons est très bon.

Sinon qu'est ce que vous pensez des sony vaio?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)