Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut-on bloquer un compte de téléphone portable ?
Master_Jul Je sens l'entubade chez SFR, et surtout les vendeurs en bois. [:mlc] J'ai déjà eu des emmerdes chez ce point de vente, mon portable est partit en réparation 5 fois d'affilé.
 
Il est partit, il avait juste besoin d'un flashage du logiciel et ces enfoirés m'ont refilé un portable d'occaze tout pourri rayé. :fou: :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Je sens l'entubade chez SFR, et surtout les vendeurs en bois. [:mlc] J'ai déjà eu des emmerdes chez ce point de vente, mon portable est partit en réparation 5 fois d'affilé.
 
Il est partit, il avait juste besoin d'un flashage du logiciel et ces enfoirés m'ont refilé un portable d'occaze tout pourri rayé. :fou: :fou:
DI4B0LIK Alors là, aucune idée de leur fonctionnement .. sans moi :)
Master_Jul c'est chez SFR, SFR Perso je crois
DI4B0LIK De quel opérateur tu es ?
Si tu es chez orange, on peut bloquer la ligne sur demande, facturé 3.60?, et débloquer quand tu veux, ça n'est pas automatique
Sinon passer au bout de trois mois d'abo sur un compte mobile 1h, 20? par mois, bloqué a 1h de com
Enzan Je te redirige dans la catégorie qui regroupe les plus éminents spécialistes es téléphonie mobile. [:prosterne2]
tri-x Opérateur ?
Master_Jul lu,
 
Je pose en vitesse la situation :
 
- Mon frère est un con.
- Mon père s'est fait avoir en prenant un abonnement pour mon frère, le vendeur lui a fait miroiter les promos et il a signé pour 2 ans. Saleté de vendeur. :fou:  
 
Mon frère étant très con (voir plus haut [:mlc]) et ayant quelques problèmes avec lui, ce bouffon a appelé des heures avec son forfait (il en avait un bloqué avant). Résultat : + de 100? de facture au lieu de 32?. Et 6 mois d'abonnement en cours...
 
Le vendeur (le même que celui qui a fait le contrat apparemment [:kiki]), dit 2 choses :
 
- On ne peut pas résilier, OK, je suis d'accord, c'est de la faute de mon père c'est sur le contrat.
- On ne peut pas passer en bloquer ou faire bloquer (limiter) la ligne à 2 heures.
 
C'est ça qui est plus dérangeant, est-ce réellement impossible ?
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)