Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de video dvd sur toshiba T8000
noeticum Bonjour !!!

Bon on met les choses à plat, je suis une fille LOL.
et blonde en plus au cas ou ca vous demangerait de demander...

Voilà le pb, je viens de formater mon portable toshiba, j'ai réussi à trouver tous les drivers, et c'était pas de la tarte, mais j'ai un pb avec le dvd.
Avec le player original de chez toshiba, il me plante une erreur qui dit "pb de surface video". Alors j'ai installer powerdvd et là ca marche mais k'ai une qualité d'image pourri genre 640x480 en zoom et pas moyen de l'améliorer.

Si vous avez une siggestion, SVP j'en peux plus aidez moi...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noeticum Bonjour !!!

Bon on met les choses à plat, je suis une fille LOL.
et blonde en plus au cas ou ca vous demangerait de demander...

Voilà le pb, je viens de formater mon portable toshiba, j'ai réussi à trouver tous les drivers, et c'était pas de la tarte, mais j'ai un pb avec le dvd.
Avec le player original de chez toshiba, il me plante une erreur qui dit "pb de surface video". Alors j'ai installer powerdvd et là ca marche mais k'ai une qualité d'image pourri genre 640x480 en zoom et pas moyen de l'améliorer.

Si vous avez une siggestion, SVP j'en peux plus aidez moi...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)