Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recyclage de portable :)
jolly sinon ca peut se faire par le port Com !
faut juste tapper correctement la commande de lilo pour rediriger la sortie et ca passe nickel !
fait un tour sur google tu devrai retrouver ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jolly sinon ca peut se faire par le port Com !
faut juste tapper correctement la commande de lilo pour rediriger la sortie et ca passe nickel !
fait un tour sur google tu devrai retrouver ca !
rizzla_tsa si tu le demontes change de dur car les durs des portables sont plus fragiles .. ! moins robustes dirai je
kenshln mdr !
oué y a une vga :)
clockover sauf si tu dois repondre a question sur l un et pas sur l autre ca fdausse tout :lol:
phosphorus68

[Albator] a écrit :

Comment tu vas installer un OS si t'as pas d'écran ? T'as une sortie VGA j'espère :)


Tu fais l'install en même temps sur le portable et sur un autre PC pour avoir les écrans synchro  [:ddr555] (n'empêche que c'est pas si con, enfin j'ai vu mieux aussi [:meganne])

[Albator] Comment tu vas installer un OS si t'as pas d'écran ? T'as une sortie VGA j'espère :)
HJ J'en ai une stu veux
(3com 10mb pcmcia)
jolly pareil !
chez moi  g recupéré des P500 :D
clockover un P2 233 c'est aps si mal pour un serveur fo pas exagerer non plus
kenshln Bon, ben vais essayé , j'vais aller zieuter pour une carte reseau pcmcia d'occaz et roulé jeunesses (plutot vieillesse pour le pc  :lol: )
 
Mirci pour les réponses  :jap:  
 
clockover ba autant k i lserve de serveur
phosphorus68

Taz a écrit :

bah sinon tu le démondes, tu mets ses tripes dans un carton (recyclable) et voilà :D
puisqu'il est foutu, achève le, colle lui une vrai ventilation


+1 pour ce qui est en gras: de toute façon, c'est ça ou poubelle alors ... Il tiendra au moins quelques mois sinon plusieurs années, tu nous diras ça ;)

Taz sur qu'au niveau du bruit ça tiens la route, et t'as l'onduleur intégré :sol:
]mAdMaTt[ perso j'utilise un vieux portable toshiba p90 40mo de ram et pas grand chose en disque dur depuis 2 3 ans, et ca tient longtemps sans probleme (j'en suis a a peu pres 140jours d'uptime en ce moment)
clockover bof ca devrait aller :) ca teindra moins longtemps k un ordi normal maisbon...
Essaye d ameliorer kan meme la ventilatio n( de facon a ce k elle soit silencieuse et efficace)
kenshln mdr Taz le bourrin moyen :))
fl0ups

Taz a écrit :

bah sinon tu le démondes, tu mets ses tripes dans un carton (recyclable) et voilà :D

T'es un vrai boucher toi :ange:

Taz bah sinon tu le démondes, tu mets ses tripes dans un carton (recyclable) et voilà :D
puisqu'il est foutu, achève le, colle lui une vrai ventilation
fl0ups demande plutot dans la categorie pc portables amha
mirtouf Si ça ventile bien pourquoi pas...
 
Mais en théorie ce n'est pas fait pour....
kenshln Bonjour tout le monde, je sais pas trop dans quelle section posé ma question :).
Voila j'ai recupere un portable toshiba p2 233 mais il a l'ecran qui est HS ms le reste fonctionnel.
J'ai donc envi de le recyclé en server : donc voila ma question : est ce que ca craint fortement pour un laptop de tourné 24/24 ?
J'aimerais bien vos avis :)
 
Kenshin
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR