Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide samsung S300M cable data et soft pour telechargement ??
gilevr6 Salut,

J'ai mon  amie qui vient d'acheter un S300M et il n'y as pas le cable de télechargement c'est bizarre non il devrait pas etre fourni avec le portable ??
autre chose où peut-on trouver le soft qui permet de mettre des fonds d'ecran et sonneries polyphoniques  sur ce S300M?? est ce le meme que le T100 avec le cable qui etait fourni ??  
MERCI   :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilevr6 ah oki merci car je pensais que je mon amie c'etait fait arnaquer pour le cable  
sebf78 easy GPRS :en telechargement sur la mule.
moi aussi je n'ai pas eu cable avec
gilevr6 Salut,

J'ai mon  amie qui vient d'acheter un S300M et il n'y as pas le cable de télechargement c'est bizarre non il devrait pas etre fourni avec le portable ??
autre chose où peut-on trouver le soft qui permet de mettre des fonds d'ecran et sonneries polyphoniques  sur ce S300M?? est ce le meme que le T100 avec le cable qui etait fourni ??  
MERCI   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)