Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les batteries Li-on sont elles rechargeable a n'importe kel moment ?
Grouiiiiiik peut on les rechargées sans quelles ne soit completement déchargée ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JacenX suivant les marques ça dépend chacune recommande un truc différent ... en tout cas 1 cycle complet est obligatoire, après...
Grouiiiiiik et je doit faire 3 cycles complet apres l'achat ?
JacenX oui, on peut, il est même recommandé de minimiser au maximum les décharges complètes des batteries li-ion.
Grouiiiiiik

Moundir a écrit :

dans ce cas je dois poster un problème Hardware sur Discussions à 3h du mat' sous prétexte qu'il n'y a personne sur Hardware ?

il n'y a jamais personne sur le forum téléphonie mobile. J'qi déjà essayer a différentes heures.  
De plus les 3/4 des forumeur ne connaissent pas cette section et les 1/4 restant n'y vont pas parce qu'il n'on rien a y faire donc...

Moundir

dans ce cas je dois poster un problème Hardware sur Discussions à 3h du mat' sous prétexte qu'il n'y a personne sur Hardware ?

Grouiiiiiik si :fou:
com21

GROUIIIIIIK a écrit :

il y a personne sur cette section :(

c pas une raison  :fou:

Grouiiiiiik il y a personne sur cette section :(
greenleaf y'a pas d'effet de mémoire avec les batteries Li-ion

nb: y'a une section portables , merci de l'utiliser http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
Tolor

GROUIIIIIIK a écrit :

pourtant dans le manuel de mon portable a aucun moment il n'est spécifié que c'est possible...

Est-ce spécifié que c'est impossible?
non plus, donc c'est bon [:spamafote]

Grouiiiiiik pourtant dans le manuel de mon portable a aucun moment il n'est spécifié que c'est possible...
jonas

greenleaf a écrit :

tout comme jonas :o

'tain, tu nerdize encore plus que moi sur hfr toi, faut te soigner ;)

greenleaf tout comme jonas :o
jonas oui
Grouiiiiiik peut on les rechargées sans quelles ne soit completement déchargée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)