Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Typhoon 3500 Myguide (+GPL 6500 XL)
loran505 bonjour, je viens d'acheter sur ebay, un Typhoon Myguide 3500 GO, mais l'annonce dit qu'il ai vendu sans notices. Alors est-il possible que quelqu'un me fasse parvenir cette notice et éventuellement quelques conseils d'utilisation ... merci d'avance  
loran_505@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loran505 bonjour, je viens d'acheter sur ebay, un Typhoon Myguide 3500 GO, mais l'annonce dit qu'il ai vendu sans notices. Alors est-il possible que quelqu'un me fasse parvenir cette notice et éventuellement quelques conseils d'utilisation ... merci d'avance  
loran_505@hotmail.fr
unisev Oui je sais Ricky, mais je trouve ce titre plus réliste, le modèle du PocketPC ayant changé je pensait que cela méritait un nouveau sujet.
rickylarson http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1074-1.htm
unisev Bonjour, je viens d'acheter (16 Décembre 2004) ce PDA/GPL chez lidl à 380 €

Et maintenant, je cherche des accessoire (chose qui n'a pas l'air Aisée)

Je cherche:

Pochette style porte-feuille et ecran de protection.

PS: au passage, si vous possédez cet appareil, merci de donner vos trucs et astuces ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)